Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

presentation Zika

2 participants

Aller en bas

presentation Zika Empty presentation Zika

Message  zika Sam 30 Mai 2009 - 19:13

bonjour.
pseudo Zika, je suis webmaster et prof de musique dans mon association "zikadonf" le site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai opté pour une piscine wat..... barbara 09 avec escatop et abrisdeal.

JE SUIS CONTENT mais craintif.
Le service apres la livraison m a déjà fait peur et la synchronisation WAT => Abris était tres mauvaise.
je me suis empresser de lle notifier à la maison mère. ils m ont gentillement gratifier d un bon d achat de 50€! m enfin.

En ce qui concerne les vendeurs, ils ne connaissent même pas comment est garanti le liner. ils ne savent que "12 ans monsieur, et nous sommes les seuls"
heureusement, le technicien "montage" responsable du 86 était bien plus compétent, et m a dirigé vers le bon réglage de la filtration et d entretien.

Je note tout de meme, qu apres un appelle aupres de la maison "client" je notifie et demande conseil concernant un ph trop élevé! ils se sont bien empressé de me demande mon num client et tout puisque "de ce fait, je pourri ma propre garanti", et je me suis empressé de lui dire ces mots precedent Wink ( ca fait du bien).
apres ce coup de tel, finalement je rappelle quelques jours plus tard:
quels conseils donnez vous pour le traitement de la piscine a partir de 30°, reponse:
"aucun, le liner est garanti et testé que jusqu a 28°" (la je me suis fait allumé par ma femme, mauvais choix de pisciniste!)
OK, j ai un abris, cmment je fais redescendre la temperature de l eau, reponse:
AUCUNE!
d ou mon inquietude!
voila
Merci d avance pour la bienvenu.