Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

presentation Zika

2 participants

Aller en bas

presentation Zika Empty presentation Zika

Message  zika Sam 30 Mai 2009 - 19:13

bonjour.
pseudo Zika, je suis webmaster et prof de musique dans mon association "zikadonf" le site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai opté pour une piscine wat..... barbara 09 avec escatop et abrisdeal.

JE SUIS CONTENT mais craintif.
Le service apres la livraison m a déjà fait peur et la synchronisation WAT => Abris était tres mauvaise.
je me suis empresser de lle notifier à la maison mère. ils m ont gentillement gratifier d un bon d achat de 50€! m enfin.

En ce qui concerne les vendeurs, ils ne connaissent même pas comment est garanti le liner. ils ne savent que "12 ans monsieur, et nous sommes les seuls"
heureusement, le technicien "montage" responsable du 86 était bien plus compétent, et m a dirigé vers le bon réglage de la filtration et d entretien.

Je note tout de meme, qu apres un appelle aupres de la maison "client" je notifie et demande conseil concernant un ph trop élevé! ils se sont bien empressé de me demande mon num client et tout puisque "de ce fait, je pourri ma propre garanti", et je me suis empressé de lui dire ces mots precedent Wink ( ca fait du bien).
apres ce coup de tel, finalement je rappelle quelques jours plus tard:
quels conseils donnez vous pour le traitement de la piscine a partir de 30°, reponse:
"aucun, le liner est garanti et testé que jusqu a 28°" (la je me suis fait allumé par ma femme, mauvais choix de pisciniste!)
OK, j ai un abris, cmment je fais redescendre la temperature de l eau, reponse:
AUCUNE!
d ou mon inquietude!
voila
Merci d avance pour la bienvenu.
la barbara reste un produit qui me ravi, mais l existence de ce forum et mon aventure me rendent craintif pour l avenir!
Zika

zika

Nombre de messages : 2
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Zika Empty Re: presentation Zika

Message  Paulo-17 Sam 30 Mai 2009 - 19:39

Bonjour Zika et bienvenue

:018:

Ne t'inquiète pas trop pour la garantie de toute façon lorsque tu en aura besoin il trouveront tous les motifs pour ne pas la respecter.

La hot line ne sert qu'à cela noter les problèmes rencontrés par les client pour les ressortir en cas de besoin.

Mais ton choix n'est pas mauvais pour autant, je participe à quatre forums de piscine et ce qui en ressort et bien c'est comme le gazon du voisin, on à l'impression qu'il est plus vert et qu'il n'a pas de trous et le jour ou l'on fait un barbecue chez lui, on se tord les chevilles dans son jardin.

Pour faire descendre la température tu installe une PAC réversible et là tu peu faire ce que tu veux.

A +
Paulo


presentation Zika 091026114230211244722717
presentation Zika 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

presentation Zika Empty Re: presentation Zika

Message  zika Sam 30 Mai 2009 - 20:42

bonjour, et Merci pour l bienvenu.
la garantie, ils savent déjà que je ne me laisserais pas faire, j ai au moins cet atout, mais je sais aussi qu ils ont plusieurs fleches.
longue vie à ce forum en esperant vous dire seulement que tout va bien Wink

zika

Nombre de messages : 2
Localisation : Vienne 86
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Zika Empty Re: presentation Zika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum