Une piscine à Tahiti
+4
Paulo-17
titeuf67
besnard
alexpaddle
8 participants
Page 1 sur 1
Une piscine à Tahiti
bonjour à tous, j'envisage un éclairage des palmiers autour en led solaire à déclenchement automatique....
aaahhhh ce serait top, mais bon, on en profite déjà pas mal....Y me faudrait réparer mon éclairage sous l'eau ,
et aussi une glaciere flottante pour les bieres, et puis, et puis......
aaahhhh ce serait top, mais bon, on en profite déjà pas mal....Y me faudrait réparer mon éclairage sous l'eau ,
et aussi une glaciere flottante pour les bieres, et puis, et puis......
alexpaddle- Bébé nageur
Re: Une piscine à Tahiti
bonjour
très belle photo
si près de la mer j aurais déjà fait un système de pompage et d évacuation pour remplir a l eau de mer
très belle photo
si près de la mer j aurais déjà fait un système de pompage et d évacuation pour remplir a l eau de mer
besnard- Maitre nageur
Yep, pourquoi pas !
....mais avec presque 300m de dénivellé, faut une sacré pompe !
( on est haut mais y va pas neiger de sitôt ! )
....mais avec presque 300m de dénivellé, faut une sacré pompe !
( on est haut mais y va pas neiger de sitôt ! )
alexpaddle- Bébé nageur
Bonjour,
La vue que tu dois avoir quand tu es dans la piscine
La vue que tu dois avoir quand tu es dans la piscine
Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67- Nageur professionnel
Un tel point de vue aurait mérité une piscine à débordement Bien sympa quand même
La vue est extra,...quand je pense aux copains au bord du lagon, assaillis par des nuées de moustiques (et je pèse mes mots), il faut monter en voiture 5min ( ou 25 à pieds en perdant 10 litres), mais ça vaut le coup d'oeil : ici un "motu" une ptite île déserte sur le récif coralien, au dessus du motu la ligne marron et blanc c'est la barriere de corail puis le Pacifique Sud...euh... j'abuse si je dis que les baleines sont arrivées et que l'on peu nager avec ?
alexpaddle- Bébé nageur
c'est pas juste
raphi 68- Petit baigneur
Re
Bonjour ,
Qu'elle chance que tu as d'habiter à Tahiti
Bonne journée
Qu'elle chance que tu as d'habiter à Tahiti
Bonne journée
ENZO29- Baigneur amateur
Salut,
je propose la prochaine assemblée générale se déroule chez Alexpaddle.
Mets d'autres photos , qu'on se repère....
A+
je propose la prochaine assemblée générale se déroule chez Alexpaddle.
Mets d'autres photos , qu'on se repère....
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.
Forum Tiger Sport : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Renault Captur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum BMW F700GS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum Laguna 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ia orana !
oui...bon...alors l'assemblée générale...je sais pas trop... fô voir quoi... c'est sûr que si tous les membres viennent on multiplie par 2 le nombre de touristes français mensuel !
Pour la chance d'être ici ...ben c'est le boulot...mais l'éloignement, la perte des amis et de la famille fait qu'il n'y en a pas beaucoup qui le supporte...et avec un billet d'avion à 3000€ / pers. en Juillet, çà se presse pas pour venir te voir....
Mais on va pas pleurer au Paradis !!!!! alors une ptite photo le matin, au lit :
la prochaine ce sera le local machinerie....enfin..à la tahitienne...vous allez rire !
oui...bon...alors l'assemblée générale...je sais pas trop... fô voir quoi... c'est sûr que si tous les membres viennent on multiplie par 2 le nombre de touristes français mensuel !
Pour la chance d'être ici ...ben c'est le boulot...mais l'éloignement, la perte des amis et de la famille fait qu'il n'y en a pas beaucoup qui le supporte...et avec un billet d'avion à 3000€ / pers. en Juillet, çà se presse pas pour venir te voir....
Mais on va pas pleurer au Paradis !!!!! alors une ptite photo le matin, au lit :
la prochaine ce sera le local machinerie....enfin..à la tahitienne...vous allez rire !
alexpaddle- Bébé nageur
don't worry, be happy
@frederic69, pour l'aider à se repérer...C'est la pointe Venus et son phare de 1868; de là, facile, triangulation, compter 20 pas vers le Sud à partir du cocotier...
la machinerie est un modèle du genre:oops: en plein soleil une bonne partie de la journée...et çà chauffe ici ! mais çà marche...la boite à fusible sert aux margouillats ( gecko local )
la machinerie est un modèle du genre:oops: en plein soleil une bonne partie de la journée...et çà chauffe ici ! mais çà marche...la boite à fusible sert aux margouillats ( gecko local )
alexpaddle- Bébé nageur
Bonjour ou bonsoir, je ne connais pas le décalage horaire...
tu as une superbe piscine et un cadre magnifique .
J'aurai une question à te poser. Comment as tu fais la découpe des lames de terrasse pour les contours de la piscine. Merci pour ta réponse Stéphan
tu as une superbe piscine et un cadre magnifique .
J'aurai une question à te poser. Comment as tu fais la découpe des lames de terrasse pour les contours de la piscine. Merci pour ta réponse Stéphan
evalucas- Petit baigneur