Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Piscine en construction - retour d'expérience

2 participants

Aller en bas

Piscine en construction - retour d'expérience Empty Piscine en construction - retour d'expérience

Message  makada Ven 6 Sep 2013 - 17:09

Bjr,
Ma piscine est actuellement en construction, il s'agit d'une Madeleine inversée. Après une semaine de travaux, le terrassement se termine et la structure de la piscine est en place. Mise en eau prévue le printemps prochain avec construction d'une terrasse en bois composite autour de la piscine. Les travaux sont confiés à un paysagiste agréé W****** (contrat achat et pose W******)  et se déroulent près de Nancy
Mon premier retour d'expérience après 1 semaine de travaux (j'avais promis au commercial W****** de dire tout le bien ou tout le mal que je penserai de la prestation) est le suivant:
- qqes couacs durant l'été concernant la communication par W****** de la confirmation de la date de livraison mais date de livraison prévue respectée
- un couac également ds la facture envoyée (montant erroné) mais vite réglé par un coup de fil  (nous avons bénéficié du franco de port pour avoir payé 1 mois avant la livraison)
- livraison le jour et à l'heure convenu - livreur très disponible qui a pris le temps de faire un état des lieux complet de chaque carton avec moi et qui en a profité pour dispenser qques conseils pertinents sur le stockage des cartons  etc.
- Début des travaux par le paysagiste au jour et à l'heure pile convenus, il est parfaitement compétent de façon générale et connait bien le produit W******. Il sait également s'adapter à nos contraintes et désidératas (passage de gaines, câbles là où on les demande etc.)
Pour l'instant, l'expérience est très positive...je ne manquerai pas de poster mes impressions sur la suite des travaux.

makada

Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piscine en construction - retour d'expérience Empty Re: Piscine en construction - retour d'expérience

Message  Paulo-17 Sam 7 Sep 2013 - 16:00

Piscine en construction - retour d'expérience 1301310943382112410819787

J’espère pour toi que ça va continuer dans le bon sens, avec un bon prestataire il n'y a pas de raison que ça change, le difficile c’était de trouver la bon car dans le domaine piscine les charlatans sont nombreux. lol! lol! 
Le livreur qui ouvre tous les cartons c'est rare aussi Mdr 

Piscine en construction - retour d'expérience 091026114230211244722717
Piscine en construction - retour d'expérience 100811093406211246548709


Piscine en construction - retour d'expérience 091026114230211244722717
Piscine en construction - retour d'expérience 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piscine en construction - retour d'expérience Empty madeleine 8 retour experience apres mise en eau

Message  makada Sam 21 Juin 2014 - 11:12

Bjr a tous. Ca y est elle est en eau. On est super content car juste mise en eau 1 semaine avant le week end torride 35° que nous avons eu a nancy. Quel bonheur de se baigner ds de l eau a 28°. Cote travaux, rien a redire, tout est nickel. Le paysagiste, agree W******, a egalement pose la terrasse en composite Fiberon l automne dernier. Pour l instant tout est bien, nous sommes tres satisfait de la prestation W****** et de lacour paysage. Si il y a un hic qui concerne la bache cowerwat, difficile a manoeuvrer...contrairement a la video de pub W******, il en faut des biceps pour l enrouler et du temps pour serrer les sangles. Meme si petit a petit, nous apprennons a mieux la manoeuvrer, cela reste une vrai contrainte. Il s agit de mon seul regret a ce jour concernant mon achat de piscine W******. Le groupe de filtration a cartouche fonctionne tres bien, encore aucun nettoyage de cartouche en 1 mois et une pompe tres silencieuse. Je vous tiens au courant...



makada

Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Piscine en construction - retour d'expérience Empty Re: Piscine en construction - retour d'expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum