Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Marque Filtration à Cartouche

2 participants

Aller en bas

Marque Filtration à Cartouche Empty Marque Filtration à Cartouche

Message  delphine3126 Jeu 11 Juin 2009 - 16:08

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je le parcours depuis quelques temps déjà.

J'ai un projet de construction de piscine et j'envisage un système de filtration à cartouche dans un local technique.

Savez vous quelle est la marque de la filtration cartouche proposée par w......., ainsi que ses caractéristiques techniques? Il n'y a pas d'infos sur leur site.
Est il possible ensuite de trouver des pièces (ou faire réparer) et d'acheter des cartouches ailleurs que chez w......., ou bien leur système n'est pas "standard"?

Merci de vos réponses et à très bientôt

delphine3126
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marque Filtration à Cartouche Empty Re: Marque Filtration à Cartouche

Message  Paulo-17 Jeu 11 Juin 2009 - 19:15

Bonjour et bienvenue

delphine3126 a écrit:J'ai un projet de construction de piscine et j'envisage un système de filtration à cartouche dans un local technique.

Le local technique déporté est un bon choix après pour les cartouches c'est l'éternel question "filtre à sable ou à cartouche ?" tu trouvera autant d'adeptes des deux cotés.

delphine3126 a écrit: Savez vous quelle est la marque de la filtration cartouche proposée par w......., ainsi que ses caractéristiques techniques? Il n'y a pas d'infos sur leur site.

Régulièrement ils ont mis de l'Hayward mais ils peuvent changer à tout moment, à par ici ou sur d'autre forums tu n'aura pas d'infos chez Wat c'est comme à la NASA tout est secret d'état dés l'instant ou il colle leur marque sur un produit sous traité il cache les origines.

delphine3126 a écrit: Est il possible ensuite de trouver des pièces (ou faire réparer) et d'acheter des cartouches ailleurs que chez w......., ou bien leur système n'est pas "standard"?

Pour l'instant pour les cartouches on trouve au US et aussi sur eBay les pièces des filtres (capot, joints) se trouvent en général chez les vendeurs d'accessoires sur le net, quant au corps du filtre si il est cassé le remplacement de l'ensemble s'impose, là on peu faire jouer la concurrence.

J'espère avoir éclairer ta lanterne.

A +
Paulo


Marque Filtration à Cartouche 091026114230211244722717
Marque Filtration à Cartouche 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 72
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marque Filtration à Cartouche Empty Re: Marque Filtration à Cartouche

Message  delphine3126 Ven 12 Juin 2009 - 6:57

Merci de ta réponse Paolo. Very Happy

Pour nous le choix n'est pas filtration à sable/filtration à cartouche car nous ne pouvons nous brancher sur le tout à l'égout. C'est donc plutôt une hésitation entre filtration classique à cartouche ou filtration intégrée.
Avec la filtration intégrée (Filwat) j'ai des appréhensions sur la fiabilité (et donc la nécessité de faire appel au sav exclusivement xaterair), je m'inquiète aussi du bruit.

En tout cas Merci pour tes précisions, ça va m'aider à dissiper un peu le brouillard dans lequel je me trouve. :eau4:

delphine3126
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marque Filtration à Cartouche Empty Re: Marque Filtration à Cartouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum