Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quel avis avez vous des piscine W******

3 participants

Aller en bas

Quel avis avez vous des piscine W****** Empty Quel avis avez vous des piscine W******

Message  REOLON Jeu 5 Jan 2017 - 20:03

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum.
Je viens d'avoir la visite d'un commercial W****** et très sincèrement je suis assez convaincu par la technique, et j'ai l'impression que d'un point de vue durée de vie et qualité général c'est vraiment bien.
Cependant je ne connais personne possédant une piscine W****** et manifestement sur ce forum je vais trouver plein de personne ayant acheter cette marque.

Puis-je avoir votre avis sur la qualité générale, si votre achat est un regret et pourquoi ou si au contraire vous êtes vraiment satisfait par cet achat?
Ensuite j'aimerai savoir si l'assemblage des panneau et des jambe de force est aussi facile et rapide que cela semble l'être? (pour ceux qui ont monté leur piscine)?

J'aimerai me décider assez rapidement.
Pour le moment nous hésitons entre une piscine W****** et une piscine coque...

Merci d'avance pour vos réponses.
David

REOLON

Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel avis avez vous des piscine W****** Empty Re: Quel avis avez vous des piscine W******

Message  kevinvdh Jeu 5 Jan 2017 - 21:18

bonsoir,

et bien je ne vais pas me prononcer sur la durée, en effet j ai reçu le kit le 6 avril 2016 et elle était en eau fin juin 2016. j ai tout fais moi même et franchement si on est un peu bricoleur et qu on sait prendre des niveaux c est un jeux d enfant Smile bien sur j ai eu de tres bons conseils ici et j ai parcouru quasi tout ce forum.

maintenant j attend juste le mois de mai afin de coller les margelles


kevinvdh
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 197
Localisation : belgique couvin
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel avis avez vous des piscine W****** Empty Re: Quel avis avez vous des piscine W******

Message  REOLON Ven 6 Jan 2017 - 18:53

Merci pour cette réponse.

REOLON

Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel avis avez vous des piscine W****** Empty Re: Quel avis avez vous des piscine W******

Message  marcus717 Mer 11 Jan 2017 - 23:32

bonjour
moi j'ai mis un an pour la faire tout seul aussi
mais c'était à cause de la météo "pluie"
w... est vraiment pas cher mais quand tu reçois ta palette tu penses le contraire !
le prix du kit est loin du prix final hors terrasse,
on te vends du facile à poser en une semaine :voir la vidéo commercial de monsieur catogan ...
mais c'est un boulot de fou .
par contre, je ne suis pas bricoleur mais en suivant méticuleusement chaques mots de leur notice
plus quelques conseils avisés de Paulo : j'y suis arrivé facilement.
à cause de mon terrain en pente et difficile d'accès, je ne pouvais prendre une coque
et devais choisir une piscine en kit.
si c'était à refaire: je reprendrais une W... sans hésiter
par contre je trouve très abusif la clause restrictive qui dit que ta piscine ne sera garantie
que si tu utilises les produits W... pour traiter ton eau .!.
ces memes produits : hors de prix et stabilisés qui t'obliges a vider ton bassin régulièrement ...
là moi je ne peux pas suivre cette politique abusive et non respectueuse de l'eau .
un procès me paraitrais facilement remportable contre cette clause trop commerciale
LAURENT , allo ...
vive la france et vive l'alsace
marcus717
marcus717
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel avis avez vous des piscine W****** Empty Re: Quel avis avez vous des piscine W******

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum