Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

pompe disjoncte

2 participants

Aller en bas

pompe disjoncte  Empty pompe disjoncte

Message  cynbor Mar 8 Mai 2018 - 13:43

bonjour, nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide pour un problème de pompe. J'ai une pompe kripsol de 4 ans qui s'est arrêtée brutalement. Je regarde sur internet et me dis qu'il s'agit surement du condensateur. Je fais venir un pro, qui m'assure que ce n'est pas ça et démarre la pompe manuellement me demandant de la laissant tourner 72h pour voir...Pas le temps, elle s'arrête plusieurs heures plus tard et à chaque redémarrage fait disjoncter au compteur de la maison alors qu'elle possède son propre tableau au local piscine. Têtue, je démonte et trouve le condensateur totalement fondu...Je loe remplace mais sans succès, la pompe fait toujours tout disjoncter. Est elle fichue? ou cela peut il venir d'autre chose? désolé mais je n'y connais rien et j'ai tenté d'être la plus claire possible. Merci pour votre aide Smile

cynbor

Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pompe disjoncte  Empty Re: pompe disjoncte

Message  Fap77810 Mar 8 Mai 2018 - 14:45

Bonjour,
Helas si après changement du condensateur elle fait disjoncter cela veux veux dire que la pompe à un défaut d isolement donc remplacement Wink


Lola Toscane13M3, escalier pacio sable ,regul ph zodiac perfect, electrolyseur Zelia ZLT50 + regul redox, filtre à sable14M3, Pompe p50, pac 30m3
Fap77810
Fap77810
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 215
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

pompe disjoncte  Empty Re: pompe disjoncte

Message  cynbor Mar 8 Mai 2018 - 15:14

Roohhh....Merci de ta réponse...bon ben direction magasin dès demain....😕

cynbor

Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pompe disjoncte  Empty Re: pompe disjoncte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum