Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

WFR100 Filter 0 Ring

Aller en bas

WFR100 Filter 0 Ring Empty WFR100 Filter 0 Ring

Message  cic_andrews Dim 27 Mai 2018 - 9:11

Hello everyone.  I am English and I have bought a house in Vaucluse - it has a Waterаir pool from 2000.  

The Filter is a Jacuzzi WFR100, and I need a replacement O ring.  Can I use the O ring supplied for the CFR100 (Wаterair
part number 103532 - Jacuzzi part number  47-0380-47 R).  

Another question.  The previous owner fitted two O rings - I think this is wrong there should only be one O ring.  Is there any reason that two O rings were fitted.

Thank you in advance

Bonjour à tous. Je suis anglais et j'ai acheté une maison dans le Vaucluse - il y a une piscine Waterаir à partir de 2000.

Le filtre est un jacuzzi WFR100, et j'ai besoin d'un anneau de remplacement. Puis-je utiliser le joint torique fourni pour le CFR100 (Waterаir numéro de pièce 103532 - Jacuzzi numéro de pièce 47-0380-47 R).

Une autre question. Le propriétaire précédent avait [b] deux [/ b] joints toriques - je pense que c'est faux, il ne devrait y avoir qu'un seul joint torique. Y a-t-il une raison pour laquelle deux joints toriques ont été installés.

Merci d'avance


Pool built by Wаterair in year 2000.  Size 29 m²

cic_andrews

Nombre de messages : 1
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum