piscine celine7 avec escalier exterieur
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Voici les travaux il reste encore a faire la plage pour cela il faut attendre le tassement du terrain puis ensuite installation abris MEZZO prévu juin 2019
Merci de me donner votre avis sur l abris MEZZO
C' est parti le chantier je vais avoir de la terre partout
Puis de décompression a deux niveaux
Mise en place des panneaux pas facile seul
Heureusement il y a des copains et des bons
coulage béton aux equerres
Fond fait par partenaire W******
Remblais et encore aidé par mon voisin
Vue dans le regard tuyaux sur deux niveaux
pose isoplan pas facile et moquette de fond
il me reste quelques photos mais impossible de faire un ajout avez une idée
Voici les travaux il reste encore a faire la plage pour cela il faut attendre le tassement du terrain puis ensuite installation abris MEZZO prévu juin 2019
Merci de me donner votre avis sur l abris MEZZO
C' est parti le chantier je vais avoir de la terre partout
Puis de décompression a deux niveaux
Mise en place des panneaux pas facile seul
Heureusement il y a des copains et des bons
coulage béton aux equerres
Fond fait par partenaire W******
Remblais et encore aidé par mon voisin
Vue dans le regard tuyaux sur deux niveaux
pose isoplan pas facile et moquette de fond
il me reste quelques photos mais impossible de faire un ajout avez une idée
Dernière édition par dane le Lun 24 Sep 2018 - 6:11, édité 5 fois
Re: piscine celine7 avec escalier exterieur
super travail, une belle réalisation !!!!
olivier c- Baigneur confirmé
Merci
Cela encourage il restera encore pas mal de travail au printemps la plage beton et carrelage avec extension pour l abris MEZZO .
impossible de mettre plus de photo somme nous limité????
Cela encourage il restera encore pas mal de travail au printemps la plage beton et carrelage avec extension pour l abris MEZZO .
Bonjour Dane,
pour l'abri MEZZO il est très bien et facile à l'usage !!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Bye
benny
pour l'abri MEZZO il est très bien et facile à l'usage !!!
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Bye
benny
Céline 8-3 standard - escalier Roman escalight gris - projecteur led multicolore - liner gris - bonde de fond - deux refoulements dont un balnéo dans roman - abri piscine abrideal mezzo 4 modules - local technique dans sous sol avec pompe P75 et filtre classique à cartouche - terrasse composite sur dalle béton
Benny01- Baigneur amateur
dane a écrit:
Quand on poste plusieurs photos à la suite le forum bloque, je ne sais pas pourquoi, tu réédite le lendemain et tu ajoute.
les princes de la truel
super réalisation ,
le coup des tubes sous l'escalier est juste génial, et les fils soudés aux jambes de forces aussi.
je me souviens de ma pose et des conseils de Paulo sur la vanne de trop/plein a rajouter pour pouvoir garder l'eau si besoin, également de la vanne et sa dérivation entre la pompe et le filtre pour pouvoir pomper de l'eau sale sans passer par le filtre pour le rejet...
et moi je n'ai jamais pu trouver de raccords PVC haute pression en Y et donc du mettre des standard !
2019 sera rafraichissante après ça
le coup des tubes sous l'escalier est juste génial, et les fils soudés aux jambes de forces aussi.
je me souviens de ma pose et des conseils de Paulo sur la vanne de trop/plein a rajouter pour pouvoir garder l'eau si besoin, également de la vanne et sa dérivation entre la pompe et le filtre pour pouvoir pomper de l'eau sale sans passer par le filtre pour le rejet...
et moi je n'ai jamais pu trouver de raccords PVC haute pression en Y et donc du mettre des standard !
2019 sera rafraichissante après ça
marcus717- Baigneur amateur
plage beton autour filwat compact system
Bonjour à tous,
En effet il y a beaucoup d information sur le site de montage avec des photos mais rien sur le contour du filwat compact system et pas d info technique sur cela pas W****** sinon remplir autour avec du sable tres bien .Mais je vais avoir une plage beton drainante et je me pose la question sur la réalisation de celle ci au niveau du filwat de façon à protéger celui contour et surtout éviter toute infiltration dans le boitier electrique pompe . Egalement comment faire la réserve sur flotteur arrive mise en automatique .Une personne a telle des photos .Pour le sondage j ai fait faire le trou et le radier fond de piscine et la pose du liner le reste étant par moi
j attend vos conseils si possible schéma photos
MERCI A TOUS
En effet il y a beaucoup d information sur le site de montage avec des photos mais rien sur le contour du filwat compact system et pas d info technique sur cela pas W****** sinon remplir autour avec du sable tres bien .Mais je vais avoir une plage beton drainante et je me pose la question sur la réalisation de celle ci au niveau du filwat de façon à protéger celui contour et surtout éviter toute infiltration dans le boitier electrique pompe . Egalement comment faire la réserve sur flotteur arrive mise en automatique .Une personne a telle des photos .Pour le sondage j ai fait faire le trou et le radier fond de piscine et la pose du liner le reste étant par moi
j attend vos conseils si possible schéma photos
MERCI A TOUS