Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Liner se détache/décroche sous Escatop

2 participants

Aller en bas

Liner se détache/décroche sous Escatop Empty Liner se détache/décroche sous Escatop

Message  deazo Jeu 3 Oct 2019 - 10:04

Bonjour a tous,
Je fais suite a mon histoire de fuite.
suite a la visite WR le constat est fait que le liner est en train de se détacher sous l'escalier (languette horizontale du bas) de mon escatop.
Le liner est "sorti" de dessous la languette sur une distance d'environ 10-15 cm.
Le liner date de 2003.

WR me propose bien sur un devis de changement du liner pour ma celine 08.

Questions pour vous:
- Pensez-vous que je puisse réparer moi meme ce probleme avec colle+morceau de iner? Ou me conseillez-vous (comme les techniciens WR) de le changer intégralement?
- WR sont-ils plus ou moins chers que les autres piscinistes pour ce genre de travaux? En gros est-ce qu'il faudrait que je demande plusieurs devis?

Merci d'avance!

deazo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liner se détache/décroche sous Escatop Empty Re: Liner se détache/décroche sous Escatop

Message  Mike44 Jeu 3 Oct 2019 - 17:08

Bonjour,

Le Liner a donc 16 ans et possible qu'il arrive en fin de vie. S'il est coupé net au niveau de la réglette il sera compliqué avec la présence de l'eau et la tension de réussir une réparation de fortune. Et puis sans doute c'est reculer pour mieux sauter comme on dit si ça doit lâcher ailleurs.

W.a.t.e.r.a.i.r sera toujours plus cher qu'un autre professionnel mais aura l'avantage d'avoir directement la bonne taille du liner en fonction de votre modèle et le savoir faire dans ce domaine. Je ne me souviens jamais de la date de lancement du profilé Fire mais s'il est présent sur votre piscine vous ne seriez pas obligé de retirer les margelles pour changer le liner. On ne parle pas de la garantie mais suivant comment on comprend les termes du contrat vous seriez repartis également sur 12 ans.

Vous êtes sur la base d'un Kit donc vous pouvez prendre la main à n'importe quel moment. Que ce soit pour une réparation intermédiaire si vous jugez que c'est jouable ou sur la pose du liner que vous pouvez effectuer vous même également ou par un professionnel.

Très bonne continuation.
Bien cordialement
Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1860
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liner se détache/décroche sous Escatop Empty Re: Liner se détache/décroche sous Escatop

Message  deazo Jeu 3 Oct 2019 - 21:12

Oui, "reculer pour mieux sauter" c'est bien exprimé je pense.
Autant y passer...
En effet ils m'ont donné le choix pour les margelles.
Votre réponse me rassure a leur sujet, je vais tout de meme faire 2 autres devis pour la forme.
Le commercial passe bientot.

Merci beaucoup pour votre réponse très utile!

Bonne continuation.

D.

deazo
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 20
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liner se détache/décroche sous Escatop Empty Re: Liner se détache/décroche sous Escatop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum