Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Changement eau moitié piscine

Changement eau moitié piscine Empty Changement eau moitié piscine

Message  paz Jeu 27 Mai 2021 - 8:44

Bonjour, Depuis plus de quinze ans je n'ai jamais été embêté avec ma piscine qui ne virait jamais au vert et même sans trop d'entretien, mais l'an passé suite à changement de Liner ,j'ai été constamment ennuyé avec une eau qui virait vite toute les semaines. Est ce que la couleur du Liner y fait pour que l'on s'aperçoive plus rapidement qu'elle vire? Avant je l'avais bleu caraïbe et maintenant sable. J'ai fait la bétise de remplir rapidement mi ville - mi puits et de plus j'avais ma pompe qui ne devait plus brasser l'eau correctement car elle était bruyante et est tombée en panne juste aprés la saison.
Pour le coup j'ai refait ma pompe P50 cet hiver et elle marche nickel à nouveau.

J'ai donc préféré vidé à nouveau le bassin plus de la moitié et remplir en eau de ville ,sachant que j'ai une Céline 09 avec un fond plat au petit bain et une pointe de diamant au grand bain environ 1,7m, j'ai arrété de vider à moitié fin hublot ou dernière marche. Pour info ,j'ai été voir le pisciniste du coin qui me dit que sur les bandelettes Aquasheck quand le stabilizer est 30-50 il faut vider alors que sur le témoin il marqué idéal? Qu'en pensez vous? .

Pour le coup je me sens un peu novice car je n'avais jamais eu ces problèmes sans réellement faire attention auparavant ,c'est pour ça que je viens demander des avis pour redémarrer au mieux une fois pleine.Sachant que j'avais nettoyé avant de la vider car c'était une eau verte et lègèrement prise sur les parois .
Merci de me donner vos avis pour repartir nickel ,l'an passé ma mis dans l'embarras donc je suis plus sur.

paz

Revenir en haut Aller en bas