Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel, j'habite en Dordogne et je suisl'heureux propriétaire d'une piscine W****** OV2 4.15 avec Escawat depuis environ 17 ans
Je profite de ma piscine, mais je rencontre quelques problèmes récurrents qui m’empoisonnent la vie (et me coûtent cher au bout du compte) depuis plusieurs années de manière cyclique
et les réponses stéréotypées du fabricant ne me conviennent qu'à moitié et ne règlent pas mes problèmes
Au vu de ce que j'ai pu lire dans tous vos échanges de messages, je pense pouvoir trouver sur ce forum des réponses à mes interrogations.
Voila pour la présentation, je file donc dans la rubrique adéquate pour poser mes questions

Je m'appelle Daniel, j'habite en Dordogne et je suis

Je profite de ma piscine, mais je rencontre quelques problèmes récurrents qui m’empoisonnent la vie (et me coûtent cher au bout du compte) depuis plusieurs années de manière cyclique

Au vu de ce que j'ai pu lire dans tous vos échanges de messages, je pense pouvoir trouver sur ce forum des réponses à mes interrogations.
Voila pour la présentation, je file donc dans la rubrique adéquate pour poser mes questions
daniel24- Bébé nageur
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Nous avons exactement la même piscine ...
A votre disposition si besoin.
Bien Cordialement
Michaël
Nous avons exactement la même piscine ...
A votre disposition si besoin.
Bien Cordialement
Michaël
Page 1 sur 1