Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de rangement (simili blanc)
178.99 € 239.99 €
Voir le deal

fonctionnement electrolyseur Watersalt gold

fonctionnement electrolyseur Watersalt gold Empty fonctionnement electrolyseur Watersalt gold

Message  nat Ven 30 Juin 2023 - 16:03

Bonjour à vous,

Qui sait comment fonctionne ce bidule ???
Mes questions entre autres :
-faut il paramétrer le mode de fonctionnement en % et si oui, lequel mettre 10, 20 ,30 40 50...% ?
- la navigation dans le menu ne se fait pas : je reste toujours sur les mêmes item sans pouvoir accéder aux autres choix????
- comment faire fonctionner l'électrolyseur alors que la sonde PH et l'injecteur ne sont pas installés car gros soucis pour les insérer dans le porte accessoires ....
- comment neutraliser l'alarme "sel faible" alors que mon taux est nettement bon en réalité ?

et beaucoup d'autres soucis : soit je suis trop idiot pour savoir me servir de cette chose, soit il y a un problème mais lequel ?

Si quelqu'un a le temps pour m'aider, ce serait top

Merci à vous

nat
Bébé nageur
Bébé nageur

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement electrolyseur Watersalt gold Empty précisions

Message  nat Dim 2 Juil 2023 - 13:54

En complément de mon message, j'ai  pu avancer sur le paramétrage. Je n'ai plus qu'une question :
- à quel  % faut il paramétrer le mode de fonctionnement  : il est de base à 100 , est ce correct ?

Cordialement

nat a écrit:Bonjour à vous,

Qui  sait comment fonctionne ce bidule ???
Mes questions entre autres :
-faut il paramétrer le mode de fonctionnement en % et si oui, lequel mettre  10, 20 ,30 40 50...% ?
- la navigation dans le  menu ne se fait pas : je reste  toujours sur les mêmes item sans pouvoir  accéder aux autres choix????
- comment faire fonctionner l'électrolyseur alors que la sonde PH et l'injecteur ne sont pas installés car gros soucis  pour les insérer dans le porte accessoires ....
- comment neutraliser l'alarme "sel faible" alors que mon taux est nettement bon en réalité ?

et beaucoup d'autres soucis : soit je suis trop idiot pour savoir me servir de cette chose, soit il y a un problème  mais lequel ?

Si quelqu'un  a le temps pour m'aider, ce serait top

merci à vous

nat
Bébé nageur
Bébé nageur

Revenir en haut Aller en bas