Pour branchement boitier Hors Gel Gelelec...
2 participants
Page 1 sur 1
Pour branchement boitier Hors Gel Gelelec...
Bonjour à tous,
Si une belle âme peut m'aider à finaliser mon branchement, me reste qu'un fil de contrôle à connecter mais j'hésite...
D'abord la présentation du tableau...
Côté face avant, inter filtration (auto/off/manuel), Horloge et inter éclairage
Le retour vers le contacteur
Le contacteur en gros plan
Le domino 1234 (contact sec ?)
A gauche de mon tableau uniquement le DJ2A pour le hors gel, ça, ça fonctionne !!
Mon boitier Hors Gel est bien alimenté, derrière un 2A, j'ai la borne 8 de mon Gelelec sur le 4 de mon tableau (domino retour interrupteur filtration)
Où brancher mon 9 de mon Hors Gel sachant que je voudrai, l'hiver, utiliser uniquement la marche forcée (ce sera le Hors Gel qui déclenchera ou non la filtration....)
Sur ma borne A1 j'ai pas de résultat, la pompe s'enclenche systématiquement, quel que soit la température de déclenchement réglée.
Je vous laisse me donner votre avis; Merci d'avance !!
Si une belle âme peut m'aider à finaliser mon branchement, me reste qu'un fil de contrôle à connecter mais j'hésite...
D'abord la présentation du tableau...
Côté face avant, inter filtration (auto/off/manuel), Horloge et inter éclairage
Le retour vers le contacteur
Le contacteur en gros plan
Le domino 1234 (contact sec ?)
A gauche de mon tableau uniquement le DJ2A pour le hors gel, ça, ça fonctionne !!
Mon boitier Hors Gel est bien alimenté, derrière un 2A, j'ai la borne 8 de mon Gelelec sur le 4 de mon tableau (domino retour interrupteur filtration)
Où brancher mon 9 de mon Hors Gel sachant que je voudrai, l'hiver, utiliser uniquement la marche forcée (ce sera le Hors Gel qui déclenchera ou non la filtration....)
Sur ma borne A1 j'ai pas de résultat, la pompe s'enclenche systématiquement, quel que soit la température de déclenchement réglée.
Je vous laisse me donner votre avis; Merci d'avance !!
Mavelco- Nombre de messages : 2
Re: Pour branchement boitier Hors Gel Gelelec...
salut, j'ai du mal a suivre ton resumé , pourrais tu mettre un croquis manuel de tes branchement pour plus de visibilité de ton installation
tu as alimenté ton boitier gelelec, le contact de pilotage , tu l'as relié a quoi . il suffit de le relier a la bobine du contact de filtration et a la phase du boitier
tu as alimenté ton boitier gelelec, le contact de pilotage , tu l'as relié a quoi . il suffit de le relier a la bobine du contact de filtration et a la phase du boitier
bugess- Nombre de messages : 7
Justement...
bugess a écrit:salut, j'ai du mal a suivre ton resumé , pourrais tu mettre un croquis manuel de tes branchement pour plus de visibilité de ton installation
Les branchements initiaux ne sont pas de moi... Je peux essayer de simplifier cela sur un schéma effectivement.
Le Gelelec est effectivement alimenté mais ma principale question est bien "où je branche le contact de pilotage ??"
C'est à ce niveau que j'ai besoin d'un coup de main sachant que je veux simplement utiliser la marche forcée en hiver et que le Gelelec soit le seul derrière à décider !
Je prends note de ta réponse, et je te remercie pour cela, mais j'ai du mal à la mettre en œuvre.
Mavelco- Nombre de messages : 2
Re: Pour branchement boitier Hors Gel Gelelec...
le contact de pilotage doit commander le relais de ta pompe
bugess- Nombre de messages : 7