Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tracer l'implantation une fois la 1ère excavation effectuée

+2
boboss25
Jeff01
6 participants

Aller en bas

Tracer l'implantation une fois la 1ère excavation effectuée Empty Tracer l'implantation une fois la 1ère excavation effectuée

Message  Jeff01 Mar 2 Sep 2008 - 9:19

Bonjour à tous,

j'étudie actuellement le livre de montage et une question me vient :

Pas de pb pour tracer l'implantation et surtout faire les arrondis : Avec une ficelle à la dimension et du platre. Par contre, une fois l'excavation effectuée, nous sommes donc à env. - 1,2 m sous terre. Comment retracer cette implantation et ces arrondis sachant qu'il n'est du coup plus possible d'utiliser la technique de la ficelle puisque certains piquets sont au niveau 0 et que le tracé doit se faire au niveau -1,2 m ?

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.

Jeff01
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tracer l'implantation une fois la 1ère excavation effectuée Empty Re: Tracer l'implantation une fois la 1ère excavation effectuée

Message  boboss25 Mar 2 Sep 2008 - 12:05

Bonjour,

perso j'ai effectué le tracé sur un film polianne !

J'ai largement gagné mon temps et en précision pour le respect des cotes.

Tracer l'implantation une fois la 1ère excavation effectuée Dsc00410

Tracer l'implantation une fois la 1ère excavation effectuée Dsc00411


Céline 08 - Paso - Filwat - isoplan - Projo - Plage Jatoba - Hivernage passif
boboss25
boboss25
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 49
Age : 66
Localisation : Besancon (serre les sapins)
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas