sondage telephonique
3 participants
Page 1 sur 1
sondage telephonique
bonsoir a tous les wateristes
depuis quelques tps nous allons de nos petits mots doux a l'encontre de nos chers(es) commerciaux
a ma grande surprise ce soir une operatrice telephonique m'a sondé (pour ma piscine......)
elle m'a demande ce que je pensais des piscine wat (fiabilité qualité des materiaux qualité commerciale hum hum !!!!!!)
je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillére et j'ai dit mon resenti sur les rapports entretenu avec ma commerciale wat
je vous conseillerai donc ds faire autant si cela vous arrive
peut etre que les choses avancerons ds le bon sens tant sur la qualité du matos je pense a tous les possesseurs de pompe filwat
et a tous ceux qui comme moi on eu un commercial au abonné absent sitôt le bon de commande signé
bien a vous et tous a vos commentaires singlants
a +

depuis quelques tps nous allons de nos petits mots doux a l'encontre de nos chers(es) commerciaux
a ma grande surprise ce soir une operatrice telephonique m'a sondé (pour ma piscine......)
elle m'a demande ce que je pensais des piscine wat (fiabilité qualité des materiaux qualité commerciale hum hum !!!!!!)
je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillére et j'ai dit mon resenti sur les rapports entretenu avec ma commerciale wat

peut etre que les choses avancerons ds le bon sens tant sur la qualité du matos je pense a tous les possesseurs de pompe filwat
et a tous ceux qui comme moi on eu un commercial au abonné absent sitôt le bon de commande signé
a +

Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate

Re: sondage telephonique

J'ai eu la même chose il y a six mois, on est resté trois heures au téléphone et il m'a rappelé le lendemain, on a fini avec "ce que j'ai oublier est sur mon blog", se qu'il on fait puisqu'il mon expédié un nouveau préfiltre au vu des photos.
Je ne crois pas trop que cela puisse changer les choses mais on peu rêver.

Paulo

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/ Mise à jour le 4 mars 2020

Re: sondage telephonique
duduche a écrit:bonsoir a tous les wateristes
a +

T'inquiète si ils appellent ils mangeront direct.. je peux te l'assurer dans un seul but essayer de faire avancer les choses dans le bon sens.
@+ mais surtout

http://legraindesable91720.skyrock.com/

» sondage tiger shark
» rescencement de cotes conforme a la notice
» 14 Juillet et Gros problème
» Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.
» la lecture en commençant par le bas - pas génial
» rescencement de cotes conforme a la notice
» 14 Juillet et Gros problème
» Demande d'avis sur Maxi. 100m3 de chez Dyt.
» la lecture en commençant par le bas - pas génial
Page 1 sur 1