Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2

2 participants

Aller en bas

quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2 Empty quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2

Message  ppha Lun 17 Mai 2010 - 21:01

bonjour
j'aurai besoin d'une information concernant la puissance de la pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2 qui d'apres la fiche de contruction fait 36.79 m3 il vont me livré une p50-1 qui fait 12 m 3/h a 8 metre mais moi la pompe sera a 15 ou 16 mètre.
Est ce que la puissance va suffire, en plus je vais mettre une pompe a chaleur mais je ne sais pas si ca gene
Merci d'avance

ppha
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2 Empty Re: quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2

Message  Paulo-17 Lun 17 Mai 2010 - 21:09

Bonsoir

Tu prend l'option P75 c'est moins de 10 € si elle n'est pas partie, sinon tu aura le port pour toi.

A +
Paulo


quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2 091026114230211244722717
quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2 Empty Re: quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2

Message  ppha Mar 18 Mai 2010 - 18:38

Merci pour l'info mais je les ai appellé et il faut la refuser lors de la livraison la pompe car je ne peux pas demandé le changement maintenant (m^me si la palette n'est pas faite) car ca couterai 300 € pour rfaire tout le dossier (les voleurs), en faisait comme ils disent ca coute 8 €
et j'ai appris quand fin de compte ils ont une norme qualité je ne sais plus quel n° et que le faite de changé une cde en cours c'est bon pour la norme car cela voudrai dire qu'il y a une erreur

ppha
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2 Empty Re: quelle puissance de pompe pour la filtration pour une claire 8i kc r2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum