Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demarrage de mon amandine

4 participants

Aller en bas

Demarrage de mon amandine Empty Demarrage de mon amandine

Message  Stephane Lun 24 Mai 2010 - 6:23

Salut a tous!

Mon remplissage devrait etre termine vers midi
Je vais donc demarré la pompe et une question me viens je suis completement novice au sujet des produit

Pour moi je pense tenir mon PH A 7.2 comme ma dit le technicien et pour le taux de chlore a combien doit il etre ?
De plus je n'ai que le easy pool 2 pour le moment je vais donc commence avec ceci
Est ce que cela va aller ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Derniere mise a jour le 29/04/2010
Amandine 730 liner mosaique escalier paso filwat
Stephane
Stephane
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : LE THILLOT(vosges)
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demarrage de mon amandine Empty Re: Demarrage de mon amandine

Message  Paulo-17 Lun 24 Mai 2010 - 8:52

Demarrage de mon amandine Bonjour-888

Dans un premier temps tu peu utiliser l'Easy pool fourni avec la piscine, regarde sur le forum plusieurs sujet concerne d'autre produit que celui fourni, tu pourra dégrossir ton choix.

Pour les valeur de Chlore c'est entre 0.4 et 1.4 sans stabilisant et entre 2 et 4 avec.

Un PH à 7.1/7.2 est une bonne solution pour que le désinfectant soit dans une bonne plage d'utilisation.

Demarrage de mon amandine Salut-3dDemarrage de mon amandine 091026114230211244722717

Paulo


Demarrage de mon amandine 091026114230211244722717
Demarrage de mon amandine 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin