Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet céline 9

+8
fred33
besnard
Mike44
looping68
jeronimo
lesblonds
Paulo-17
les bikets
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty projet celine 9

Message  besnard Dim 17 Oct 2010 - 7:40

ta raison je vais les garder en archives ça peut toujours servir

besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  les bikets Dim 17 Oct 2010 - 15:46

Alors si je comprends bien, si un spot grille, je laisse comme ça et tant pis pour le spot grillé. Et ben y'a plus qu'a croiser les doigts et marcher dans la merde (ça c'est fait ce matin avec mes toutous, Mdr Mdr Mdr )


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Paulo-17 Dim 17 Oct 2010 - 16:04

Projet céline 9 - Page 3 Bonjour-888

Mais non t’exagère si c'est la LED tu vide la piscine lol!

Et si c'est le support tu casse la plage et tu déblaye l'escalier lol!

Bon tout ça grève un peu le budget de remplacement environ 100€ d'eau pour la LED bon sans compter la LED

Et une semaine de travail plus la remise en état de la plage pour le support. C'est de l'entretien

Mais il faut pas t'inquiéter les LEDS dureront surement plus longtemps que les ailes de ton Roman Mdr Mdr

Projet céline 9 - Page 3 Salut-3d Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717

Paulo


Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717
Projet céline 9 - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  lesblonds Dim 17 Oct 2010 - 19:19

hello

Les Bikets : belle bâche d'hivernage en effet, et certainement moins chère que celle de Wat... lol!
Je constate sur ta photo, que tout comme moi, tu auras beaucoup de boulot pour remblayer autour de la piscine !!
J'ai évacuer une bonne partie de ma terre le jour du terrassement en profitant d'un tracteur et d'un voisin qui avait besoin de terre, mais, je crois que je vais regretter... Crying or Very sad

J'ai pu avancer ce WE, je vais mettre les infos sur mon post "céline 08 pour le printemps 2011".

Bonne soirée, je ne vais pas tarder à me coucher car je suis bien cassé ce soir après 1/2 journée de montage des panneaux et de l'escalier et 1 journée 1/2 de bétonnière ! Sleep

A+

Franck Basketball


Piscine type CELINE 08 - 7.95 X 5.00 x 2.80 - Mini Fosse 1.20/1.70 - Escalier PASO - Projecteur Wat - Isoplan - Liner uni turquoise - Margelles Wat - PAC Wat - Traitement cartouche - Pompe Wat P75 - Bâche hiver sécurisée verte - Bâche à bulles bleue
lesblonds
lesblonds
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Pourquoi mettre des cales de compensation d'angle.

Message  Paulo-17 Dim 17 Oct 2010 - 19:43

Projet céline 9 - Page 3 Bonjour-888

jeronimo a écrit: c'est vrai je trouve ça sympa qu'il y est quelqu'un de chez wat pour confirmer nos dires, nos façons de faire et parfois remonter les bretelles des gents du service client que l'on peut avoir au téléphone.
Moi je ne trouve pas sympa de cautionné un mauvais conseil à la base qui a créer cet état de fait et même si c’est une mauvaise interprétation de la notice ou des dires de la hotline, continuer quand on est mal partie est une grosse erreur, c’est comme un maçon qui rate son premier rang de parpaing le restant peu être bien le départ reste mauvais et ça se verra toujours.

Dans quelque temps tout le monde aura oublié Bikets, mais lui il aura toujours sa piscine et chaque fois qu’un visiteur qui aura un peu l’œil lui demandera si c’est normal l’escalier vertical sur le coté il pourra dire qu’il a suivit les conseils des professionnels.

Il y a quelque temps on a conseillé à un membre de refaire la connections entre deux panneaux pour conserver l’esthétique, maintenant on pourra dire "met du scotch armé"

LaurentG a écrit: Je confirme ces derniers entretiens, à savoir : Un escalier monté à l’envers (Panneaux vissés à l’arrière de l’escalier) ne comporte aucun risque sur la résistance de la piscine (Aucune garantie n’est remise en cause pour cela)
Je doute vraiment que l'information aurait été identique si Bikets avait mis l'escalier à l'envers de sa propre initiative.

Pour la partie métallique bien sûr que la résistance n'est pas affecté, mais la pérennité de l'escalier est beaucoup plus discutable, non pas par sa position, mais à cause du manque de cale.

Mais dans sa grande bonté Wat va surement calquer la garantie de l’escalier sur celle de la structure et passé de 2 ans à 20 ans.

LaurentG a écrit: Il faudra juste poser l’Isoplan en s’arrêtant à ras de l'escalier, puis mettre quelques bandes d’adhésif armé.
L'adhésif armé est vraiment le produit miracle pour Wat. et le cache misère par excellence, il devait y avoir au moins 4 rouleaux par kit.

En plus ça fera super beau on verra les vis car là elles sont en surépaisseur et pas caché dans le fond de l'onde comme avec un montage standard, comme l'isoplan va se comprimer et pas le polyester ça fera un décroché de plus, un coup à ne plus savoir dans quel sens est l'escalier.

Le coup de poser du scotch, c'est exactement la même réponse que j'ai eu quand j'ai constaté des manques de matière sur une adaptation en polyester.

LaurentG a écrit: Pour les cales, nous avons aussi confirmé que pour son escalier et dans cette configuration précise, il n’y en avait pas.
Lorsque je suis allé en visite à Seppois il me semblait avoir entendu le D.G. dire qu'il voulait améliorer le service client et la qualité du produit car le bouche à oreille est sa meilleur publicité, mais j'ai surement mal entendu, j'ai extrapolé selon mes désirs en fin de compte.

Donc voila la configuration précise de la piscine de Bikets:

Projet céline 9 - Page 3 Escali10

Coté panneau à diamètre de 1245 on a un angle de 15° qui en soit n'est pas monstrueux et qui doit pouvoir être absorbé par la flexion de la structure (même pas prouvé) mais de l'autre coté avec le panneau 357 l'angle est de 30° et là c'est un gros problème car l'ossature métallique n'est pas suffisamment flexible pour absorber cet angle donc c'est le polyester de l'escalier qui pli on le voit bien sur les photos car la jambe de force n'est pas perpendiculaire a l'escalier ce qui provoquera le risque de casse à plus ou moins long terme car les limites de la solidité des fibres est surement atteinte.
Je suis sur que si on regarde de très prés on doit déjà voir l'apparition de cheveux, signe de contrainte trop importante sur le polyester, dans quelque années l’escalier risque de ressembler au mien :

Projet céline 9 - Page 3 Dscn0810

Seul des cales évitent les contraintes même pour un angle faible donc si maintenant avec un angle de 30° et moins Wat ne fourni plus de cale on n’est pas en phase d'amélioration mais le contraire.
Je me demande bien pourquoi Wat fabrique des cales de 22° et 29° si mes souvenirs sont exacts pour ne pas les fournir. sans com
Maurice "t'as dépassé les bornes des limites"… Mdr

Un montage comme cela est complètement anti-mécanique, il est conseillé de prendre l’échelle avec le kit de base et pas un escalier au moins la tôle ondée on est sûr que c’est solide, quoi que si on déblaye après 2 ans on a de grande chance de trouver cela :

Projet céline 9 - Page 3 Dscn1810
Mdr Mdr Mdr Mdr

Mais au vue des piscines d’expo du siège, on se rend bien compte que l’esthétique n’est pas une priorité.

Projet céline 9 - Page 3 Salut-3d Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717

Paulo


Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717
Projet céline 9 - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty projet celine 9

Message  besnard Dim 17 Oct 2010 - 20:03

tu est large paulo en disant que dans quelque années l escalier ressemblera au tien je pense que quel que temps après la mise en eau ça sera la cata mais il pourra toujours commander tu Scotch a la hotline Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  jeronimo Dim 17 Oct 2010 - 20:45

hello
Peut être que Laurent pourrais mettre toute ces affirmations concernant ce montage a l'envers, sur papier et faire en sorte que vvat est le courage d'engager sa garantie, avec toute la casse et dégâts que cela peut occasionner si la catastrophe arrivait.
Ça !!!se serais prendre des responsabilités et justifier la présence de LAURENT sur ce FORUM.
Parce que si les technicien de wat sont si sur d'eux ça devrais pas poser de soucis n'est ce pas LAURENT ?


LaurentG a écrit:Bonjour,

Je confirme ces derniers entretiens, à savoir : Un escalier monté à l’envers (Panneaux vissés à l’arrière de l’escalier) ne comporte aucun risque sur la résistance de la piscine (Aucune garantie n’est remise en cause pour cela)

Il faudra juste poser l’Isoplan en s’arrêtant à ras de l'escalier, puis mettre quelques bandes d’adhésif armé.

Pour les cales, nous avons aussi confirmé que pour son escalier et dans cette configuration précise, il n’y en avait pas.

Cordialement

Laurent

C'est vraie que dans le cas contraire, si wat n'assume pas les propos de leurs service client et technique je ne vois pas l'intérêt de la participation de Laurent sur nos sujets
Et donc a ce moment là bicket si j'étais toi je suivrais les conseils de nos amis et ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour remettre l'escalier comme il se doit .
Car si casse il y as , il n'y aura personne d'autre que toi pour tous payer et tous réparer .
et un escalier roman ce n'est pas le genre de truc que l'on trouve sur le bon coin lol!

au plaisir de vous lire
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  les bikets Lun 18 Oct 2010 - 6:09

Arrêtter de me faire peur, je stress trop, pendant un moment ça allait mieux et voilà que j'ouvre le forum, et hop mon "ulser" me reprend.

Si je celle bien l'escalier, en mettant des bétonnière et des bétonières derrière ce truc, ou voulez vous qu'il se promènne ? affraid affraid affraid affraid interogation interogation

Je vais chez Wat le 21/10/10 pour visiter l'usine, avez vous des conseils pour là-bas ?

Merci



Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  jeronimo Lun 18 Oct 2010 - 6:25

hello
essaie de repartir discretos avec un escalier roman et des cales sous le manteau jocolor Mdr Mdr Mdr Mdr
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  les bikets Lun 18 Oct 2010 - 8:13

Pour les cales ont va essayer, par contre l'escalier j'ai besoin d'un coup de mains lol!


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Ghis Lun 18 Oct 2010 - 9:08

Bonjour,
Une question à Biket, c'est toi qui a demandé à visiter l'usine ou c'est eux qui ont proposé ? Cela m'intéresserait aussi et de plus il faut que j'aille changer ma pompe pour une plus puissante.
Je vous mets quelques photos pour vous montrer ou nous en sommes.
Si vous avez quelques remarques (bonnes ou mauvaises), nous sommes preneur. Merci

@+

[img]Projet céline 9 - Page 3 Dsc09720[/img]

[img]Projet céline 9 - Page 3 Dsc09721[/img]

[img]Projet céline 9 - Page 3 Dsc09722[/img]


Madeleine08, escalier Paso, liner turquoise, filtre cartouche, local technique au sous sol, PAC powerfirst 8kw

Ghis
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Mike44 Lun 18 Oct 2010 - 11:54

Salut ,

Ha ben moi je vois bien quelque chose effectivement ... c'est Gros .. très très Gros !! enfin là je ne le vois pas vraiment et c'est ce qui m'inquiète un peu je dois t'avouer !!!!

Tu as coulé le Béton sur tes jambes de Force avant même d'avoir installé ton Escalier ????

Je suppose que tu aimes bien le risque ... et j'espère que ça va bien se passer pour l'installer !

Bon courrage et bonne continuation.
Bien Cordialement Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  jeronimo Lun 18 Oct 2010 - 12:00

hello
je me posais la même question a espérer que tes cotes tes niveaux et l'aplomb des tôles aussi que celles de l'escalier seront bonnes
bon courage
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Paulo-17 Lun 18 Oct 2010 - 12:46

Projet céline 9 - Page 3 Bonjour-888

Moi j'ai fait pareil et même le radier en plus et les tiges des jambes de force.

Projet céline 9 - Page 3 Dscn0813

Projet céline 9 - Page 3 Salut-3d Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717

Paulo


Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717
Projet céline 9 - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Mike44 Lun 18 Oct 2010 - 13:03

Salut Paulo,

Ha ça y est je comprends mieux : Et c'est donc comme ça que tu as cassé ton escalier .. hi hi hi !!!

c'est votre choix après tout mais bon pas vraiment conventionnel dirons nous ... Si ça fonctionne pourquoi pas ...
Mais bon cela demande une certaine précision d'un coté et comporte un risque de l'autre ...

bonne fin de journée et à plus tard
Bien cordialement Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty projet celine 9

Message  besnard Lun 18 Oct 2010 - 15:59

bonsoir
c est sur que le bâtiment ça arien a voir avec l imprimerie Mdr
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Paulo-17 Lun 18 Oct 2010 - 19:03

Projet céline 9 - Page 3 Bonjour-888

Mike44 a écrit:Ha ça y est je comprends mieux : Et c'est donc comme ça que tu as cassé ton escalier .. hi hi hi !!!

En un sens oui, dans un premier temps l'escalier a cassé pars qu’il était mal calé sur la palette, après cela un super technicien agréé polyester (du haut de gamme) est venu le réparé (1/2 journée) et je l'ai présenté, bien sur les cales fourni n'allais pas elle avaient un angle de 22° alors qu'il aurait fallu 32/33°, j'ai accepté des 29° les plus proches fabriqués par Wat que j'ai reçu 2 mois plus tard avec les vis adéquates et lorsque j'ai serré, l'escalier a cassé à l’endroit de la réparation avec seulement une différence de 3°.
Bonjour les escaliers sans cales. lol! lol! lol! lol!

Projet céline 9 - Page 3 Salut-3d Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717

Paulo


Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717
Projet céline 9 - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Mike44 Lun 18 Oct 2010 - 20:29

Salut Bikets,

Bon allez ... soyons sérieux 5mn .... Franchement une erreur a été faite et il n'y a vraiment aucune hésitation à avoir !!!

Tu viens d'investir entre 10 000 et 20 000 euros pour la réalisation d'une Piscine. Il n'est pas nécessaire de rappeler que ce n'est pas une balançoire dans ton jardin que tu vas avoir au final et qu'elle va être présente pendant plusieurs années ...

Etant présent sur ce Forum tu as la chance d'avoir plusieurs avis différents dont il me semble qu'ils se regroupent tous dans le même sens pour te signaler que ce n'est pas forcément une bonne chose de laisser ton escalier dans l'état.

Certe cela va te couter un week-end et des emmerdements à remettre tout ça en place mais au final tu auras je t'assure vraiment la satisfaction que tout est parfait et dans le bon sens ... De plus étant donné que tu vas bientôt au siege de VVaterair tu pourras récupérer des cales prétextant que tu préfères assurer le coups sachant qu'elles existent bien sur d'autres modèles.

Bien plus que sur la garantie tu vas y gagner en solidité, en qualité, en esthétique et en satisfaction personnelle. C'est un peu comme si tu avais monté une Jante alu à l'envers sur ta voiture et que le constructeur te dise : Pas de soucis ça va rouler comme ça .. au pire si elle s'abime à l'intérieur ce n'est pas génant car plus personne ne la verra à l'endroit par la suite ..

Enfin c'est mon avis strictement personnel et en aucun cas je n'aurais appelé VVaterair juste parce que ça m'ennuyait de devoir recommencer et d'avoir la conscience tranquille de pouvoir continuer ainsi. J'aurais assumé ma boulette et j'aurais recommencé sans hésitation.

Je te souhaite donc une bonne continuation et une bonne réfléxion.
Bien cordialement Michaël


Dernière édition par Mike44 le Lun 18 Oct 2010 - 21:24, édité 1 fois


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Paulo-17 Lun 18 Oct 2010 - 20:40

Projet céline 9 - Page 3 Bonjour-888

Je suis complètement en accord avec Mike comme je te l'ai dis à plusieurs reprises ça serait bête de partir avec une épée de Damoclès au dessus de la tête car pour l'instant réparer n'est pas un gros travail car le béton maison pas vieux c'est pas bien dur, tu peu garder tes parpaings de l'escalier car il sera au même endroit, c'est juste la structure qui va un peu avancer et peu etre un petit coup de foret pour ré-aligner les trous.
Bon courage.

Projet céline 9 - Page 3 Salut-3d Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717

Paulo


Projet céline 9 - Page 3 091026114230211244722717
Projet céline 9 - Page 3 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  frederic69 Lun 18 Oct 2010 - 21:03

+1,

le béton est dur à coeur après 21 jours ...

défaire et refaire , c'est toujours travailler....mais c'est vrai qu'après tu dormira sur tes deux oreilles.... (a moins que tu t'appelles Van Gogh)

en plus, on va toujours plus vite la seconde fois.... flower


https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  les bikets Mar 19 Oct 2010 - 9:13

Sachant que l'escalier est très solidement fixer par des boulons et des jambes de forces des 2 côtés, avec des parpings dessous et que si je renforce encore le niveau supérieur de chaque côtés, ou est-ce que l'escalier peut-il flechir. Si ce n'est qu'une vue estétique je m'en arrangerais au moment de le pose du liner. Mais aujourd'hui je ne vois pas pourquoi il cederais dans les jours avenir. jesuislourd

Je stress et honnétement tout recasser pour refaire me donne un ulcer encore plus important. SOS SOS SOS


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  les bikets Mer 20 Oct 2010 - 19:45

ALLER L'OL jesuislourd


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  frederic69 Mer 20 Oct 2010 - 20:52

Bravo 2-0


https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  les bikets Mer 20 Oct 2010 - 22:09

Et oui, beau match, mais dès que les bons sont sortis, et ben pas grand chose. Le retour 3-1 pour OL sorry pour les portugais....


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  les bikets Sam 23 Oct 2010 - 21:03

Salut à tous, ayait rentré d'Alsace, mondial de la bière fait, pas très grand dailleur, enfin bref.

On a donc été chez Wat à séppois le bas, très bien reçu par LaurentG (G qui ne veut pas dire Gént mais cela lui irait bien, il pourra comprendre lol! ) et un autre responsable du service clients, visite et expliquation au top, avec beaucoup de réponses à nos questions, et en retour avons eu la lettre confirmant que la mauvaise mise en place de notre escalier était mis en défaut par un conseillé du service client et que l'on gardait l'intégralité des garanties.

Je dirais même que de nos jours il rare de rencontrer un tel professionaliste de la part d'une entreprise.

J'en ai l'expérience actuellement par la panne d'un de nos quads depuis 3 mois et bien sûr en garantie, mais le concessionnaire s'enfou en parlant correctement. Sa dernière phrase qui l'a eu à notre égard était "Mr vous me soulez"

Merci à vous pour tous vos conseils qui m'aiderons encore pour la suite. A+


Les bikets plongeon
les bikets
les bikets
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 249
Localisation : 39100 dole
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  jeronimo Dim 24 Oct 2010 - 17:00

hello
hé ben
que demande le peuple ????? prosterne
jeronimo
jeronimo
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : 68 Niffer
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet céline 9 - Page 3 Empty Re: Projet céline 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum