Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

fond plat extention liner

+2
Mike44
bonnafe
6 participants

Aller en bas

fond plat extention liner Empty fond plat extention liner

Message  bonnafe Mar 11 Jan 2011 - 14:38

bonjour à tous,

je recois une olivia 2 296 dans 10 jours, fond plat 120 cm. en parcourant ce site je m aperçois que certain ont augmenté la profondeur du bassin en calant les toles sur des parpaings tout en gardant leur fond plat. 20 cm de plus donc. la descente apres les parpaings etant proche de 80° (\____/ )
Cette option technique est elle a prévoir des la commande ou le liner peut il se detendre pour arriver au fond tout en pouvant se clipser en haut des toles? Merci du temps que vous passerez a me repondre. Very Happy

bonnafe

Nombre de messages : 1
Localisation : meze
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

fond plat extention liner Empty Re: fond plat extention liner

Message  Mike44 Mar 11 Jan 2011 - 16:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Au delà du problème de la taille du liner il me semble que VVaterair n'accepte pas cette configuration. Passons aussi l'histoire de la garantie qui peut être compromise mais possible simplement dans cette configuration que le technicien refuse de monter le liner si il ne se retrouve pas dans une situation normale prévue par le fabriquant.

Après si je ne peux pas m'avancer sur la taille exacte du Liner en fond plat et si il y a de la marge.
D'autres pourront sans doute te répondre à ce sujet tout en conservant à l'idée qui faut que ça puisse être réalisable.

Bonne continuation et à bientôt
Bien cordialement Michaël


Site Internet :  http://piscineswaterair.free.fr  
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3JZkn3MEbfo
Mike44
Mike44
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1863
Age : 51
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 13/11/2009

http://piscineswaterair.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fond plat extention liner Empty Re: fond plat extention liner

Message  alain 34 Mar 11 Jan 2011 - 17:02

Salut, moi aussi je me retrouve dans ta situation , avec un autre profil de fond mais il ne veule pas changer quoique se soit. J'ai choisis un fond incurvé et je désirais élargir la partie plane du fond. Non c'est non tant pis. Même si le liner peut englobéR cette modification banale à mon avis , ils n'en veulent pas. C'est comme ça .A+


le petit navigateur
alain 34
alain 34
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 367
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fond plat extention liner Empty fond plat

Message  besnard Mar 11 Jan 2011 - 20:14

bonsoir
pour ma par a la commande j avais demandé un fond incurvé a 1m70
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fond plat extention liner Empty Re: fond plat extention liner

Message  Paulo-17 Mer 12 Jan 2011 - 13:25

fond plat extention liner Bonjour-888 fond plat extention liner 351866

bonnafe a écrit:bonjour à tous,

je recois une olivia 2 296 dans 10 jours, fond plat 120 cm. en parcourant ce site je m aperçois que certain ont augmenté la profondeur du bassin en calant les toles sur des parpaings tout en gardant leur fond plat. 20 cm de plus donc. la descente apres les parpaings etant proche de 80° (\____/ )
Cette option technique est elle a prévoir des la commande ou le liner peut il se detendre pour arriver au fond tout en pouvant se clipser en haut des toles? Merci du temps que vous passerez a me repondre. Very Happy

Sur le forum personne n'a fait ce type de fond malgré que beaucoup auraient voulu le réaliser,
mais à ce sujet Wat est inflexible et n'accepte pas ce type de profil ou demande une forte plus valus
complètement déraisonnable (remplacement du liner) hormis le fond plat les seuls profils autorisés
sont le fond incurvé (partie plate d'une soixantaine de centimètre) et la mini-fosse,

Tout autre profil est interdit ou avec supplément pour liner grand bain.

fond plat extention liner Salut-3d fond plat extention liner 091026114230211244722717

Paulo


fond plat extention liner 091026114230211244722717
fond plat extention liner 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fond plat extention liner Empty Re: fond plat extention liner

Message  tito Sam 15 Jan 2011 - 9:40

bonnafe a écrit:bonjour à tous,

je recois une olivia 2 296 dans 10 jours, fond plat 120 cm. en parcourant ce site je m aperçois que certain ont augmenté la profondeur du bassin en calant les toles sur des parpaings tout en gardant leur fond plat. 20 cm de plus donc. la descente apres les parpaings etant proche de 80° (\____/ )
Cette option technique est elle a prévoir des la commande ou le liner peut il se detendre pour arriver au fond tout en pouvant se clipser en haut des toles? Merci du temps que vous passerez a me repondre. Very Happy

Bonjour,
j'ai fais un fond plat sur mon olivia (3.57/7.30), comme tu le dis plus haut en posant la structure sur des parpaings, par contre le commercial m'avait conseiller de respecter un angle de 45° (ce que j'ai fait) afin de faciliter la mise en place du liner (liner "de base" prévu sur le papier pour un fond incurve 1.70). Le poseur qui n'avait jamais vu de fond pareil sur une wat n'a eu aucun problèmes pour la pose (après mesure du restant du liner avec lui, j'aurais même pu descendre plus bas).
Il y a quand même deux particularités:
La ceinture basse qui demande beaucoup plus de béton qu'une pose classique
L'angle de 45° a respecter a la confection du radier
Au final je me retrouve avec une hauteur d'eau de 1.22 sur une "largeur plate" au sol de 3.00 mètres, je ne regrette absolument pas mon choix mais tu doit savoir qu'avec ce type de fond tu oublies la garantie sur le liner.
Voila ce que ca donner pendant le radier.
fond plat extention liner Dalleolivia1




tito
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 10
Localisation : euskadi
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fond plat extention liner Empty Re: fond plat extention liner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum