Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

+13
chucky87
legraindesable
les bikets
besnard
Yann Aconda
gugu
titeuf67
Paulo-17
jeronimo
duduche
looping68
Mike44
myriametgilles
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Lun 11 Juil 2011 - 9:58

Bravo Bravo Bravo
Encore un peu de boulot et vous tenez le bon bout .

Mon poseur de liner était également "très bronzé" (il ne voulait pas que je le prenne en photo)
Ah l'envie du premier plongeon

titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Jeu 14 Juil 2011 - 9:41

hello,

ce matin l'electricien est entrain de terminer tous les petits branchements afin de pouvoir enfin lancer la pompe car avec cette maudite météo, le bassin en aurait déjà bien besoin !!!

La cata niveau prévisions en plus, les 10 prochains jours ne vont pas être top top !!!!!!!!!! Un peu deg qd mm, on n'a mm pas encore pu mettre un doigt de pied dedans...

Demain et samedi remblayage avec du tout venant, du gravier et reste de terre pour mettre tout à niveau...puis pose de la ferraille en vue d'une chape tout autour histoire sue tout soit propre, les photos suivront.

bon 14 juillet à tous bye bye
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  chucky87 Jeu 14 Juil 2011 - 17:11

besnard a écrit:l aspirateur tu l arrete quand l eau arrive a la première marche après ça sert a rien

l idéal est de louer un aspirateur conçu pour la pose des liners d ailleurs je ne comprend pas pourquoi les poseurs ne sont pas équipé de ce matérielle

[img]Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Pose_l10[/img]

bonjour tout le monde !

si les poseurs de liner ne viennes pas avec leur propre aspirateur c'est tout simplement pour pas rester chez vous a attendre que le niveau de l'eau soit ok pour arreter et enlever l'aspirateur.

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  besnard Jeu 14 Juil 2011 - 17:16

bonsoir



c est pas du boulot ça
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  Paulo-17 Jeu 14 Juil 2011 - 20:31

Paulo-77 a écrit:Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 3321-bonjour-francais-103

Pourquoi le poseur utiliserait son aspirateur puisque dans la notice c'est le client qui doit le ou les fournir sans oublier que la prestation c'est assistance à la pose pas pose du liner.

Souvent le poseur n'a pas le temps d'attendre que l'eau qui sort de notre tuyau au même rythme que le Manneken-pis et qui va mettre 3 heures pour arriver à la première marche. Mdr

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 091026114230211244722717 Paulo


Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 091026114230211244722717
Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  legraindesable Ven 15 Juil 2011 - 7:26

Paulo-77 a écrit:
Paulo-77 a écrit:Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 3321-bonjour-francais-103

Pourquoi le poseur utiliserait son aspirateur puisque dans la notice c'est le client qui doit le ou les fournir sans oublier que la prestation c'est assistance à la pose pas pose du liner.

Souvent le poseur n'a pas le temps d'attendre que l'eau qui sort de notre tuyau au même rythme que le Manneken-pis et qui va mettre 3 heures pour arriver à la première marche. Mdr

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 091026114230211244722717 Paulo

Bonjour,

Assistance à la pose oui c'est bien ce qui est mentionné sur la notice,mais je pense que les professionnels intervenants pour le compte de wat pose les liners sans discuter et cela dans la totalité cela a été le cas pour nous....Maintenant dès que l'eau est lancée ils ne restent pas ils se barrent car ils doivent faire environ 4 clients à la journée.....

Bonnes baignades à toutes celles et tout ceux qui profitent de ce week end prolongé et de ce soleil radieux....En ce qui me concerne au TAF GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Bonne journée.


http://legraindesable91720.skyrock.com/

legraindesable
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 403
Localisation : Prunay sur Essonne
Date d'inscription : 21/11/2009

http://legraindesable91720.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 17 Juil 2011 - 20:06

Coucou,


Voilà ça y est tout est fini, la pompe tourne mais pas encore reussi à régler la programmation donc pour l'instant on éteind et on allume avec le bouton, en fait j'ai du mal à règler la montre, ça doit pas être super compliqué mais bon voilà quoi !!!!
Les margelles sont posées, c'est beau ça fait du bien, toujours pas pu inaugurer le bassin fait vraiment trop froid et moche chez nous !!!!
Il reste encore bcp de terre à mettre à niveau tout autour, mais on envisage une petite chape histoire de mettre tout au propre en attendant une déco sympa surement que l'an prochain car les finances commencent à faire mal !!!!!!!!

vais vous mettre qq photos...
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 17 Juil 2011 - 20:27

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 P1100311

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 P1100312
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 17 Juil 2011 - 20:28

encore un peu de boulot avant que tout soit nickel, je le conçoit...
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  Paulo-17 Dim 17 Juil 2011 - 21:09

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 3321-bonjour-francais-103

Tu devrais remonter la gaine du câble du spot plus haut que le niveau de l'eau afin d'éviter les vases communicants.

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 091026114230211244722717 Paulo


Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 091026114230211244722717
Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mar 19 Juil 2011 - 6:53

bonjour,

Alors ici toujours pas de petons dans l'eau quel domage !!!! surtout que les enfants sont rentrés de vacances et qu'elles ne peuvent mm pas en profiter, on espère très fort que le mois d'aout soit un peu plus clément.
Hier j'ai enfin compris comment régler le programmateur de la pompe, c'est tout simple et moi je cherchais "midi à 14h" si je puis dire lol !!!!
Nous avons également acheté des piquets et du grillage que nous allons installer dés demain, c'est trop chaud de voir les filles roder autour de la piscine et de devoir être à coté tout le temps, la grande de 7 ans ça va mais la petite de 3 je m'en méfie...ceci sera temporaire jusqu'à ce que les abords soient plus propres et plus sécurisés.
Pour le pourtour nous hésitons, on envisage une dalle de forme encore inconnue, avez-vous qq conseils à ce sujet, plutot respecter la forme du haricot ou partir sur un rectangle histoire de casser la forme ? Cette dalle va probablement rester un an à nue, histoire d'être sur du revetement et de renflouer un peu les caisses lol !!!!!!

Sur ce je vous souhaites à tous une bonne journée

A++
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mar 19 Juil 2011 - 6:56

Au fait Paulo, le spot n'est pas encore raccordé, certainement vendredi...et je te rassure la gaine est plus haute que le niveau de l'eau c'est surement mon cadrage de photo qui trompe l'oeil je pense.
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Mar 19 Juil 2011 - 10:55

myriametgilles a écrit:
Pour le pourtour nous hésitons, on envisage une dalle de forme encore inconnue, avez-vous qq conseils à ce sujet, plutot respecter la forme du haricot ou partir sur un rectangle histoire de casser la forme ?
De toute façon peu importe la forme de ta dalle tu auras des découpes à faire .
Et pour les découpes de mes dalles j'en ai c.... pale pale pale


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Dim 24 Juil 2011 - 19:38

Hello,

toujours du mauvais temps par chez nous pas cool pas encore baptisé la piscine du coup !!!
Les margelles et joins sont posés, tous les branchements terminés...
Et finalement pas de dalle béton, mais certainement du concassé + sable + de jolies dalles pas encore choisies.

voilà pour les qq news.
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Lun 25 Juil 2011 - 8:49

myriametgilles a écrit:
Et finalement pas de dalle béton, mais certainement du concassé + sable + de jolies dalles pas encore choisies
Bonjour,
Tes dalles risquent de bouger avec une structure concassé/sable.


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty celine 8

Message  besnard Lun 25 Juil 2011 - 8:59

bonjour
et les jours prochain pas terrible la météo
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-brumath-815-0.php
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Lun 25 Juil 2011 - 9:59

bonjour,


lol Merci besnard de ton optimisme !!! je me rassures en me disant que pour avril mai 2012 ma piscine sera opérationnelle lol
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  titeuf67 Lun 25 Juil 2011 - 13:53

Mais non
Tu feras du patin à glace cet hiver dessus.
lol!


Barbara 07, Mini Fosse, Escalier Paso, Isoplan, Spot, Liner Provence, Filtre à cartouche, Bâche à barres + Bâche à bulles
titeuf67
titeuf67
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 979
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin Alsace (67)
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mar 26 Juil 2011 - 5:52

bonjour,

Je garde un espoir août sera surement meilleur, en mm temps c pas trop compliqué !!!
Hier les filles ont qd mm baigné, quelle courage !!!
Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 P1100313

une eau à 19 faut être motivé quand mm...

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 P1100314
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mar 26 Juil 2011 - 5:55

par contre nous avons remarqué qu'au bout de 2 semaines de mouillage, la piscine a déjà une trace de ligne d'eau sur les rebords, est ce normal ? faut-il traiter de suite ?
et quel site me conseillez vous pour acheter les produits de traitement ?

A++
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  besnard Mar 26 Juil 2011 - 6:03

bonjour

tu achète l'éponge du grand chauve et tu frotte toutes les semaines en même temps tu passe le balai sur les parois et le fond
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mar 26 Juil 2011 - 6:07

ok c noté, le balai on a essayé mais ça n'a pas trop changé, et l'éponge je ne vois pas ce que c'est mais le nom est bien marrant lol Mdr
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  besnard Mar 26 Juil 2011 - 6:12

tu fait le ménage chez toi Question Mdr

[img]Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 7ed78710[/img]
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mar 26 Juil 2011 - 9:52

ah ok je comprends mieux l'allusion désolée je ne suis pas tres rapide, un peu blonde au fond !!!!
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  myriametgilles Mer 3 Aoû 2011 - 6:22

bonjour,

ça y est premier plouf hier , mais quel plaisir d'avoir une piscine chez soi, c'est franchement le pied !!!
Nous sommes en plein traitement de l'eau pour ajuster le PH, mes taux sont de 8.3 de pH apres avoir mis 2kg de PH - déjà...je n'arrive pas à descendre, que dois-je faire ??
J'ai acheté apres lecture des différents tchat du chlorilong pour la suite...mon taux de chlore est bon, il se situe à 2 et je dois être entre 1 et 3 par contre mon taux d'alcalinité est à 292, à priori bcp trop haut !!!
Donc si vous avez une solution, ne vous privez pas lol...
J'ai été chez irri jardin et ils m'ont dit que tant que le pH n'est pas neutre les autres taux ne peuvent pas être corrects.
Est ce que je dois encore ajouter 1kg de pH- pour essayer d'équilibrer ? à priori c'est 0.1 kg pour baisser de 0.1 donc comme je dois baisser de 1 et que ma piscine fait 30m3 logiquement il me faut mettre 3kg mais ça me semble énorme donc que faire ???

Merci pour vos réponses.
myriametgilles
myriametgilles
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Brumath
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  besnard Mer 3 Aoû 2011 - 6:47

bonjour

pour une eau neuve c est normal mais il ne faut pas balancer de grosse quantités d un coup tu i va par 500 gr et tu mesure 4 h après pour une 40 m3 j ais une régule de ph et la première fois le bidon de ph- est parti a vitesse grand v
pour l alcalinité je ne men occupe pas du moment que mon ph est stable
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Céline 8 inversée : notre rêve devient concret - Page 5 Empty Re: Céline 8 inversée : notre rêve devient concret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum