Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fuite sur olivia 1 415 ou évaporation

2 participants

Aller en bas

fuite sur olivia 1 415 ou évaporation  Empty fuite sur olivia 1 415 ou évaporation

Message  boubas Mar 3 Mai 2011 - 17:19

je me suis aperçus d'une baisse de niveau d'eau d'1 cm en une semaine avec les chaleur que nous avons eu (haute vienne) et sans bache j'ose espérer que c'est de l'évaporation, je n'ai aucune fuite dans mon local. J'ai lu pas mal de sujet sur le forum mais tout reste vague. Ci c'est une fuite liner comment faire marcher la garantie en sachant que nous nous sommes toujours pas baigné depuis la mise en eau et comment le prouver??? De plus mes plages sont coulées donc peut on réparer (comme avec un radiateur de voiture avec du blanc d'oeuf) ou doit on tout défoncer en sachant que ce n'est pas la solution que j'attends Very Happy

boubas
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur olivia 1 415 ou évaporation  Empty Re: fuite sur olivia 1 415 ou évaporation

Message  dreambox Mar 3 Mai 2011 - 19:35

hello

1 cm en une semaine sans bache c est tout à fait normal .... ne t inquietes pas!!

bonne soirée

dreambox
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 117
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur olivia 1 415 ou évaporation  Empty Re: fuite sur olivia 1 415 ou évaporation

Message  boubas Mar 3 Mai 2011 - 19:40

cheers ok je te remercie
bonne soirée a toi aussi Very Happy

boubas
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur olivia 1 415 ou évaporation  Empty Re: fuite sur olivia 1 415 ou évaporation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum