Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ecartements au niveau des margelles

2 participants

Aller en bas

Ecartements au niveau des margelles Empty Ecartements au niveau des margelles

Message  FaB68 Ven 13 Mai 2011 - 18:08

Rebonjour,

Autre petit soucis constaté,: j'ai depuis quelque temps aussi les joints de certaines margelles qui se cassent et d'autres joints entre deux margelles ou l'on aperçoit un écartement de la taille de 1 mm voir un peu moins.
Quels peuvent être les causes ( le temps (hiver, été, gel...), structure qui bouge ou a bougé, piscine mal montée ( PS piscine montée par un prestataire wat. en 2009) ? et est ce que le fait de refaire les joints suffit-il ?
j'avais déjà mis des photos pour un problème identique avec deux margelles (margelles d'un des côtés de mon escalier paso) qui se sont écartées vers l'extérieur, ce qui avait provoqué une pression en leur intérieur et pour finir en fissure puis même depuis peu cassement du bout de l'une d'elles.

Merci pour vos réponses.
Fab_68

FaB68
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Henflingen 68
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ecartements au niveau des margelles Empty Re: Ecartements au niveau des margelles

Message  looping68 Ven 13 Mai 2011 - 19:01

Salut,

Remet des photos pour qu'on voit mieux. Normalement, cela ne devrait pas bouger car la ceinture haute solidarise l'ensemble.


Mon blog : https://wat-looping.skyrock.com/ ! Piscine semi enterrée, modèle madeleine 08, escalier paso, filtration à cartouche, buse balneo, local technique enterré.
looping68
looping68
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1526
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2008

https://wat-looping.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum