Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Plis du liner

2 participants

Aller en bas

Plis du liner Empty Plis du liner

Message  fabthebab Dim 15 Mai 2011 - 9:56

Bonjour à tous cheers

Eh bien la 3ème saison commence plutot bien, l'eau est à 27°C (Merci mon abri !), l'hivernage actif a donné de trés bons résultats.

Par contre le petit pli initial que j'avais à proximité de mon escatop a tendance à s'agrandir de saison en saison (à présent 30 cms environ)

Quelqu'un est-il confronté à ce problème ? Comment est-ce possible ?

Est-ce que cela peut présenter un risque et si oui à quelle échéance ?

Merci d'avance pour vos conseils Bravo
fabthebab
fabthebab
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plis du liner Empty Re: Plis du liner

Message  Piscine Mar 31 Mai 2011 - 14:17

Bonjour fabthebab Smile ,

Je pense que si tu fais attention à ton pli sur le liner, tu peux peut être tenir jusqu'à la fin de la saison mais après il faudra que tu retendes ton liner. Avec le temps, le pli peut se transformer en fissure et là ce sera plus embêtant pour ta piscine ! Sad
Les plis du liner peuvent être dus à des mouvements d'eau sous le liner, l'eau s'infiltre sous le liner puis se retire créant ainsi des plis...! Si tu dis que ton plis s’agrandit avec le temps, c'est peut être le cas... Dans ce cas là, peut être que tu devrais construire un puits de décompression qui réglera le problème d'infiltration d'eau.
Et après, à la fin de la saison il faudra quand même vider la piscine pour retendre le liner ! Smile
Piscine
Piscine

Nombre de messages : 9
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/05/2011

http://www.habitatetjardin.com/piscine/piscine.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum