Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

POMPE FILWAT

2 participants

Aller en bas

POMPE FILWAT  Empty POMPE FILWAT

Message  Christophe Dim 22 Mai 2011 - 13:06

Bonjour à tous,
Ai un gros soucis depuis jeudi soir...
Jeudi le techincien passe et nous changeons ensemble l'axe qui avait cassé...J'avais commandé l'axe + les roulements mais les colis ne sont pas arrivés ensemble car envoyés de chze Wat.... séparément ( raison : l'axe garanti et les autres pièces non...) bref, lorsque le technicien est passé nous n'avions que l'axe et avons donc changé que l'axe. Les roulements faisaient un gros bruit de casseroles et réveillaient tous les voisins... c'est d'ailleurs un voisin qui me la dit car je n'étais pas à la maison. Mais la pompe je ne l'ai plus entendu depuis. J'ai donc plusieurs questions et interrogations : est ce que la pompe peut cramer si les roulements la font chauffer?? Y a t il un système de coupure éléctrique lorsqu'il y a surchauffe... Ou peut on acheter une pompe complète ( autre que Wat.... bien sûre...)Pour une Céline 08 quelle serait la pompe nécessaire dans le cas ou j'obterai pour une filtration externe. Est ce que le fait d'obstruer le trou de la pompe et d'installer entre le filwat et la pac une pompe et un filtre à sable est tout ce qu'il y a à faire ?

Merci d'avance.

Christophe Thionville 57

Christophe
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : Koenigsmacker
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POMPE FILWAT  Empty Re: POMPE FILWAT

Message  Christophe Dim 22 Mai 2011 - 13:15

PS : Si vous aviez des adresses de sites internet fiables ou l'on peut commander cette fameuse pompe ca serait top

Merci

Christophe
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 11
Localisation : Koenigsmacker
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POMPE FILWAT  Empty Re: POMPE FILWAT

Message  Paulo-17 Lun 23 Mai 2011 - 22:08

POMPE FILWAT  3321-bonjour-francais-103

Une pompe peu bien sur griller à cause des roulements et la protection thermique qui peu être à l'intérieur peu intervenir trop tard quand la résine à commencer à couler.

Est ce que le fait d'obstruer le trou de la pompe et d'installer entre le filwat et la pac une pompe et un filtre à sable est tout ce qu'il y a à faire ?

Oui tu peu même commencer par la pompe en gardant Filwat comme filtre et poser un filtre à sable plus tard.

Pour une Céline 08 quelle serait la pompe nécessaire dans le cas ou j'obterai pour une filtration externe.

Une pompe de 12m3 réel à 8 m devrait aller très bien, couplé à un Triton TR40 ce serait parfait (mais coûteux).

POMPE FILWAT  091026114230211244722717 Paulo


POMPE FILWAT  091026114230211244722717
POMPE FILWAT  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

POMPE FILWAT  Empty Re: POMPE FILWAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum