Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mettre en post-it tous les points importants d'une piscine

2 participants

Aller en bas

mettre en post-it tous les points importants d'une piscine Empty mettre en post-it tous les points importants d'une piscine

Message  Joles Mar 14 Juin 2011 - 18:07

Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, je suis en pleine réflexion pour l'installation d'une piscine Wat.
Et forcément, j'ai une multitude de questions.
j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions en parcourant le forum en long, en large et en travers Very Happy Razz

Mais je me demandais si celà ne valait pas le coup de mettre en post-it les sujets les plus intéressants et surtout les réponses les plus intéressantes.

Par exemple, un post-il au sujet de l'isoplan. un autre au sujet du puit de décompression et du drainage. etc ....

Voilà, qu'en pensez-vous? en espérant bien sur que çà ne soit pas trop de boulot pour les Modos.

Joles
Joles
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mettre en post-it tous les points importants d'une piscine Empty Re: mettre en post-it tous les points importants d'une piscine

Message  duduche Mar 14 Juin 2011 - 18:22

bonsoir et bienvenue parmi nous
cela avait deja ete proposé (euh par moi je crois )
et je rejoins paulo sur le fait que certains continueront de poser inlassablement les memes questions
et cela demanderait beaucoup de tps pour le faire
donc si tu as des questions pose les et tu aura certainement une voir plusieurs reponses
bonne reflexion et a bientot peut etre




Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
mettre en post-it tous les points importants d'une piscine 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum