Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mise en eau céline 8, liner provence

2 participants

Aller en bas

mise en eau céline 8, liner provence Empty mise en eau céline 8, liner provence

Message  ptiwisti Mer 22 Juin 2011 - 11:04

bonjour, voilà mon 1er message sur ce forum! j'ai une piscine claire 8 inversé, escalier roman et liner provence,liner que je trouve très joli sur les photos de vous tous, donc on est entrain de la mettre en eau MAIS un truc me chiffonne : l'eau est verte??? Sad normal??? faut-il attendre le traitement, ça l'a rendra légèrement plus bleue? La photo fausse le résultat en réalité elle est vert bouteille Shocked ! ça va passer cette couleur? Merci [img]mise en eau céline 8, liner provence _01011[/img]

ptiwisti
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise en eau céline 8, liner provence Empty Re: mise en eau céline 8, liner provence

Message  nico79500 Mer 22 Juin 2011 - 11:18

hello
Pas de panique pout ton eau, j'ai moi meme un liner provence et je t'avourais que j'etais septique sur la couleur de l'eau....et puis apres 3/4 jours l'eau est devenue turquoise mais attention le temps (nuages/soleil) joue enormement sur la couleur

AVANT
mise en eau céline 8, liner provence _03410

APRES
mise en eau céline 8, liner provence _04012
nico79500
nico79500
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 97
Localisation : melle 79500 (deux sevres)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mise en eau céline 8, liner provence Empty Re: mise en eau céline 8, liner provence

Message  ptiwisti Mer 22 Juin 2011 - 15:11

nico79500 a écrit: hello
Pas de panique pout ton eau, j'ai moi meme un liner provence et je t'avourais que j'etais septique sur la couleur de l'eau....et puis apres 3/4 jours l'eau est devenue turquoise mais attention le temps (nuages/soleil) joue enormement sur la couleur

AVANT
mise en eau céline 8, liner provence _03410

APRES
mise en eau céline 8, liner provence _04012

WAHOUUU! tu me rassures énormément !!!!!! cheers j'commençais à regretter mon choix de liner !!! MERCII mise en eau céline 8, liner provence 33337

ptiwisti
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise en eau céline 8, liner provence Empty Re: mise en eau céline 8, liner provence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum