Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fixation enjoliveur/volet skimmer sur Filwat

2 participants

Aller en bas

Fixation enjoliveur/volet skimmer sur Filwat Empty Fixation enjoliveur/volet skimmer sur Filwat

Message  Jerome03300 Dim 26 Juin 2011 - 21:05

Bonjour à tous !!!

On se baigne sans soucis dans notre Olivia depuis quelques semaines, mais un petit problème persiste : l'enjoliveur du skimmer qui fait office de volet sur le Filwat ne tient pas très bien en place (un petit plongeon et hop monsieur flotte à la surface du bassin...)

Dans les papiers que m'avait laissé l'ancien proprio, il y avait un courrier de Wat qui expliquait qu'il fallait désormais installer des petits clips (fournis avec le courrier).
Hélas les petits clips sont introuvables, je ne sais pas s'ils ont été jetés/perdus/jamais installés.
Mon problème c'est que je ne sais pas par quoi les remplacer, je ne sais même pas quelle tête ils peuvent avoir.

Merci d'avance Smile

Jerome03300
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 71
Localisation : 12 km de Vichy
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fixation enjoliveur/volet skimmer sur Filwat Empty une idée

Message  bert81 Mer 29 Juin 2011 - 16:07

Bonjour,
si ce sont les ergots de la fixation supérieure qui sont cassés ? j'ai pu me débrouiller avec des clips de fixation de la mousse du robot Zodiac Indigo qui sont fournis dans le kit de remplacement. Sans robot, faudrait essayer en découpant des rondelle de 1 à 2 cm sur un tuyau PVC de 32 ou 40 mm et créer un clip en coupant la rondelle sur 1 cm ? Maintenir le haut de l'enjoliveur avec ces clips à cheval sur l'armature, le capot doit les maintenir en place. Peut envoyer photos. Idea

bert81

Nombre de messages : 3
Localisation : tarn
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum