Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

satisfaction des piscines wateraire.

3 participants

Aller en bas

satisfaction des piscines wateraire. Empty satisfaction des piscines wateraire.

Message  stephanie Lun 9 Mar 2009 - 9:02

bonjour à tous,
Je souhaite faire construire ma piscine pour cet été,et je suis un peu perdue.Il y a un choix immense et j'ai été séduite par le catalogue wateraire, tant par la simplicité de leurs explications que par le coût.Il faut savoir également que je souhaite passer par leurs équipes pour construire entièrement la piscine.
Vos conseils sont les bien venus, Merci d'avance je compte sur vous.


:021:

stephanie

Nombre de messages : 1
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

satisfaction des piscines wateraire. Empty Re: satisfaction des piscines wateraire.

Message  christophec94 Lun 9 Mar 2009 - 9:23

Une fois montée, une piscine est une piscine, que ce soit une WAIR ou une autre.
L'avantage de WAIR c'est la multitude de formes et de tailles, ce qui permet d'avoir sa propre piscine, différente des autres.
Un autre avantage est qu'il est possible de la monter soit même, sans être un super bricoleur afin de réduire les coûts (ce que la majorité des personne ici ont fait).

Coté filtration, le FILWAT n'a pas une très bonne réputation, il est je pense préférable d'avoir un local technique déporté.

Christophe


Ma piscine
Barbara09 (8,88 x 4,23) - Escalier Roman - Escalight - Liner turquoise - Projo led multicolor - Filtre Cartouche
PAC - Electrolyseur - Regulateur Ph
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christophec94
christophec94
Nageur professionnel
Nageur professionnel

Nombre de messages : 733
Age : 49
Localisation : Sucy en brie - 94
Date d'inscription : 16/08/2008

http://infinitifplus.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

satisfaction des piscines wateraire. Empty Re: satisfaction des piscines wateraire.

Message  Paulo-17 Lun 9 Mar 2009 - 9:59

Bonjour
Une piscine Wat est un bon choix pour un kit par la diversité de ses modèles et la pose pas trop compliqué même dans des endroits inaccessibles par contre pour un prêt à plonger c'est plus discutable car il n'ont pas d'équipe de poseur seulement des sous traitants.
Pour un prêt à plonger un vendeur poseur local est souvent plus judicieux, mais il va falloir faire un trie entre les sérieux et les autres.
Si tu prend une Wat fait une partie du travail sinon l'avantage financier va complètement disparaitre.
N'hésite pas à voir plusieurs fournisseurs et à prendre des renseignement dans ton voisinage.
Peu être que des membres du forum connaissent des poseurs près de chez toi.
A +
Paulo


satisfaction des piscines wateraire. 091026114230211244722717
satisfaction des piscines wateraire. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

satisfaction des piscines wateraire. Empty Re: satisfaction des piscines wateraire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum