Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

suggestion pour l'achat d'un robot électrique

3 participants

Aller en bas

suggestion pour l'achat d'un robot électrique Empty suggestion pour l'achat d'un robot électrique

Message  FaB68 Sam 6 Aoû 2011 - 14:00

Bonjour,

J'aimerais acquérir un robot nettoyeur électrique que pouvez-vous me conseiller pour un robot autonome qui nettoie le fond (éventuellement les parois) et qui serait aux alentours de 1000€
Mon seul souhait aussi serait d'acheter un robot sur lequel je pourrais disposer d'un service technique/après-vente en cas de pb qui pourra solutionner un éventuel soucis parce que les robots que l'on trouve chez les revendeurs sur internet sont peut-être très bons mais est ce que le service après-vente est là en cas de soucis pour ne pas attendre trois mois pour une réparation.

Merci d'avance

FaB68
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Henflingen 68
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour l'achat d'un robot électrique Empty re-robot

Message  essede Sam 6 Aoû 2011 - 16:21

bjr,
Si tu veux de la proximité pour profiter de conseils et de S.A.V, le mieux est d'aller chez le pisciniste du coin.....
Quant à la qualité des robots, ils sont dans 90% des cas en rapport avec le prix......
A toi de comparer les prix du net avec ce que te propose le pisciniste.....
Toutefois, il n'est pas certain que le S.A.V ( dont l'utilisation n'est pas à souhaiter) du local ou du vendeur internet aient des délais bien differents.

bye


Valerie 10,liner Marbella,pac europac +,locaroc,spot,escalier roman, robot typhoon plus.
essede
essede
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Le LYAUD -Haute-Savoie-74
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour l'achat d'un robot électrique Empty experience robot

Message  birdie38 Lun 8 Aoû 2011 - 15:01

bonjour Fab68,

J'utilise un Vortex3 et c'est bien

il dispose de 2 programmes,
Un qui fait le fond et remonte legèrement sur la paroi env 40cm et dure env 1h30
Un qui fait le fond + paroi en remontant jusqu'à la ligne d'eau et qui dure env 2h30

dans les 2 cas tu ne t'occupes de rien, le robot est censé passé dans tout les coins, car il mémorise là ou il est déjà passé !? ça marche à peu près bien disons !! . J'ai une celine 9 inversée, donc je comprends qu'il ait du mal à trouver tout les coins !! de plus dans la partie arrondie rentrante, et compte tenu de la forme du fond à cet endroit là ( mini fosse ) dans le programme avec paroi, le robot arrive presque à sortir de la piscine parce qu'il ne monte pas excatement à la verticale !! . Il est vrai que je n'est pas encore posé les margelles, donc cela devrait le calmer dans le futur.

pour info le modèle vortex4 et identique mais avec en PLUS une télécommande qui te permet de guider le robot manuellement là ou tu veux.

coté, prix , on me l'a offert........., mais sur le net trouve cela entre 1000 et 1200 euros. le fabricant est ZODIAC, concernant la proximité du fournisseur par rapport à un achat sur le NET, c'est toujours ce qui fait ou fera débat ( retour expédition etc...) .
personnellement j'ai un fournisseur, Wat.... en l'occurence, à 40 km de chez moi, et il ne se déplace même pas lorsque que cela est nécessaire, donc .........., et puis il y a de vrais professionnels sur le NET.

Cdlt
birdie38
birdie38
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 94
Age : 68
Localisation : Isere
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion pour l'achat d'un robot électrique Empty Re: suggestion pour l'achat d'un robot électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum