Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Après terrassement avant livraison piscine

2 participants

Aller en bas

Après terrassement avant livraison piscine Empty Après terrassement avant livraison piscine

Message  waterman Dim 11 Sep 2011 - 8:50

hello

C'est avec grand plaisir que nous vous rejoignons officiellement Very Happy Nous avons l'accord de la mairie, la commande est en route, le rendez-vous est pris avec le terrassier. En revanche nous n'avons pas encore reçu "la bible".

Mon mari envisageait de prendre un jour de congé entre le terrassement et l'arrivée de la piscine, afin de commencer à préparer le terrain. Je crois qu'il y a la pose des dalettes et les trous pour les jambes de force, notamment.

Ce que je voulais savoir c'est si ça prenait énormément de temps (il n'a pas deux mains gauches), et s'il y a d'autres choses à prévoir pour cette avant pose de panneaux.

Merci


Barbara 9

waterman
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après terrassement avant livraison piscine Empty re

Message  Framboisebelgique Lun 12 Sep 2011 - 9:12

hello, bienvenue au club !
J'ai vu ton message sans réponse encore et passant par là, je m'arrête! je suis très novice en la matière et d'autres que moi sur le forum pourront te donner plus de renseignements! Une journée de congé me paraît peu!
Surtout que sauf erreur, tu prévois une Barbara 9 ...soit 12 jambes de force! Prévois de les faire creuser par le terrassier, ( et tout dépend de la nature de ton sol) sinon ton mari n'y survivra pas ! quoique....des fois... Very Happy
De plus, les monter, les boulonner, les sceller....tout cela représente une belle quantité de béton...faut le temps même avec une bétonnière!
Et puis la pose des dallettes...les mesures.....En une journée pour une si grande piscine....j'ai des doutes! bon si tu as caché que ton mari c'est superman....ok... Very Happy
Allez bon courage à vous!


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après terrassement avant livraison piscine Empty Re: Après terrassement avant livraison piscine

Message  waterman Mar 13 Sep 2011 - 8:11

Merci pour ta réponse...

La journée, en fait, c'était AVANT la réception de la piscine... Parce qu'après, en effet, je pense qu'il faudra qu'il envisage de prendre une semaine....


Barbara 9

waterman
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après terrassement avant livraison piscine Empty Re

Message  Framboisebelgique Mar 13 Sep 2011 - 8:46

Hello,
Ah Ok , je comprends...LOL, je suis belge! Et effectivement, si ton trou est fait, et ceux des jambes de force, tu peux penser à poser les dalettes. Mesures bien ton point 0 qui te servira a déterminer la hauteur: 1.20 sous le point 0 ....si tu prend des dalettes de 5 cm!
Éventuellement, je penserais au drain périphérique aussi qui sera au pied des tôles...et faire une petite tranchée!
Bon courage et a bientôt sur le forum!


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après terrassement avant livraison piscine Empty Re: Après terrassement avant livraison piscine

Message  waterman Mar 13 Sep 2011 - 11:37

Merci !!!

J'en suis au stade où j'ai hâte que ça commence, mais je sens qu'ensuite vient le stade où on a hâte que ça se termine Very Happy


Barbara 9

waterman
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après terrassement avant livraison piscine Empty Re: Après terrassement avant livraison piscine

Message  Framboisebelgique Mar 13 Sep 2011 - 12:42

De rien!
Nous on a commencé le 1 er juillet le terrassement et on devrait remplir mardi 20 septembre! Et on a hâte effectivement que ce soit fini! Restera toutes les plages, margelles et le jardin a remettre en ordre! Mais bon, quand l'eau est dans la piscine, je pense qu'on a envie de souffler un peu avant de passer à la suite! Sait and zée!
A bientôt! Mets des photos quand tu pourras!


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après terrassement avant livraison piscine Empty Re: Après terrassement avant livraison piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum