Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet Madeleine 7

5 participants

Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Projet Madeleine 7

Message  cagaz Mar 27 Sep 2011 - 22:30

Bonjour à tous, desirant installer une piscine W..., je viens de decouvrir ce forum trés interessant et qui va certainement m'être d'une grande utilitée.

En effet, un vendeur W... est passé me voir ce soir et voici ce qu'il m'a proposé en terme de tarif:
- Kit standard Madeleine 7.3x4.15x2.96 = 7759 €
- Filwat = 605 €
- margelle kit std = 840 €
- Liner Marbella = 365 €
- isoplan = 529 €
- projecteur blanc = 343 €
- Escalier + margelle Paso = 1640 €
+ Pose du Liner = 686 €
+ Livraison = 485 €
Prix total = 13252 € ( ou Livré + montage + terrassement + ...=21.500 €)
Aprés ce premier devis il m'explique que, exeptionellement, il est pret à me faire profiter d'une remise "foire" qui s'est arreté en fin de semaine. Il m'offre donc:
- Margelles piscine + escalier = - 1000 € et Pose liner = - 686 €, total = -1686 € puis il arrondit rapidement à 2000 € de ristourne. Ma piscine serait donc affichée à 11252 € sous condition que je me decide avant la fiin de semaine prochaine car les prix foire ne sont théoriquement plus applicables. Il m'a aussi precisé que pour le terrassement et la chappe réalisée par des pro il faut compter 1800 € et 1500 €.

Je me pose plusieurs questions:
Que pensez vous des differents tarifs? Est ce que la ristourne n'est pas proposée d'office en insistant un peu?
Qu'en est il du Filwat? quel autre systeme choisir (Locatec)? quel est son coût par rapport au Filwat?
Avez vous des infos sur les dômes (modeles à risque, prix...)?
Faut il faire une demande en mairie pour une madelaine 7 ?

J'attends vos avis et reponses !!!
Merci et bonne soirée

cagaz

Nombre de messages : 2
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Re: Projet Madeleine 7

Message  besnard Mer 28 Sep 2011 - 4:46

bonjour



avant de t engager fait une demande de travaux en mairie qui est obligatoire ou sur le bon de commande tu met sous réserve d'acceptation de la demande de travaux et tu ne verse aucun acompte ça évite après de t en séparer sur le bon coin

pour le filwat tu fait des recherche sur le forum et tu va vite comprendre

le mieux est un filtre a sable

quand a l histoire de la promo de signer tout de suite ça c est son boulot de commerciale des promos tu en aura d autre on arrive en fin de saison et tu pourra peux être mieux négocier

ne pas oublier que tu aura entre 2000 et 4000 euro de plus pour le terasement le radier et tous les amenagemnts
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Re: Projet Madeleine 7

Message  Paulo-17 Mer 28 Sep 2011 - 21:08

Projet Madeleine 7 3321-bonjour-francais-103 Cagaz Projet Madeleine 7 351866

Regarde bien le forum tu verra qu'il y a certaine chose à éviter.

cagaz a écrit: Il m'a aussi precisé que pour le terrassement et la chappe réalisée par des pro il faut compter 1800 € et 1500 €.

A ce prix là demande lui des adresses car beaucoup de membres ont payer bien plus mais on peu dire que c'est un prix dans la bonne moyenne que l'on ne trouve pas dans toutes les régions.


Que pensez vous des differents tarifs? Est ce que la ristourne n'est pas proposée d'office en insistant un peu?

Une règle général est une ristourne d'environ 10% sur le prix de départ, un peu plus avec beaucoup d'options mais là tu a des prix de départ surévalués, le Filwat est dans le prix de base, la pose du liner c'est 400€, le restant est peu etre dans la gamme d'augmentation.


Qu'en est il du Filwat? quel autre systeme choisir (Locatec)? quel est son coût par rapport au Filwat?

Le FilWat est le pire des choix que tu pourrais faire même avec une garantie de 4 ans, si tu a la possibilité de faire ton local technique la meilleur solution c'est filtre à sable et pompe déporté dans ton local (compris dans le prix de base), dans les locaux préfa à enterrés le Locatec Premium est un des rares à pouvoir accepter des options mais j'ai pas d'idée sur le prix.


Avez vous des infos sur les dômes (modeles à risque, prix...)?

Regarde sur le forum il y a quelques sujets qui traitent des abris, tu peu regarder sur mon blog pour le mien


Faut il faire une demande en mairie pour une madelaine 7 ?

Oui bien sûr pour toute piscine enterrée


Projet Madeleine 7 091026114230211244722717 Paulo


Projet Madeleine 7 091026114230211244722717
Projet Madeleine 7 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Re: Projet Madeleine 7

Message  frederic69 Jeu 29 Sep 2011 - 10:52

Salut,
les margelles, le projo, la pose liner sont ramenés à 1e en journée portes ouvertes ou foire (mais c'est tous les 2 mois en général qu'il y a qq chose)
Tu peux patienter quelques semaines et le faire revenir en connaissance de cause.

env : 1500€ à gagner sur l'addition . Very Happy comme proposé.
pour info:
http://montage-Wat.....forumactif.org/t979-tarifs-des-options-2010?highlight=tarifs

aussi , s'assurer d'avoir l'autorisation de la mairie ou alors le notifier sur le bon de commande en réserve.

attention, la majorité des gens ayant eu recours au montage par W... (qui sous,sous, sous-traite) ont eu des surprises. après signature, W.... donne le job à des Tâcherons. Là il ne te chiffre que le terrassement et une chape. Et le reste ??? Attention aux surcouts de maçonnerie. comment peut-il chiffrer de la maçonnerie sans le maçon ? (trop fort le type !!! cheers )

L'avantage du kit est de l'assembler et de faire la piscine soit-même .... sinon, ......... nonnon

a+




a+


https://flpiscine.skyrock.com/

Sans maîtrise, la puissance n'est rien .........
Valérie 09-2 Inversée:Pompe P75-15m3/h; filtre à sable 14m3/h;Escalier Roman granité/Escalight+buse balnéo; Liner Marbella; Prise balai;Bonde de fond;Projo 300W;Margelles;
Pose 1/2 hors-sol terrain pentu; Very Happy Douche ext.;Zodiac Baracuda Mx8; Zodiac Ph Perfect; Astralpool Chlore; Enrouleur bâche enterré; Brouette à chenilles France Tractor.

Forum Tiger Sport : https://tiger800.fr/index.php
Forum Renault Captur : https://renault-captur.forumpro.fr/
Forum BMW F700GS : http://bmist.forumpro.fr/
Forum Laguna 3 : https://www.forumlaguna3.com
frederic69
frederic69
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1044
Age : 51
Localisation : Rillieux 69140
Date d'inscription : 14/05/2009

https://flpiscine.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Re: Projet Madeleine 7

Message  cagaz Jeu 29 Sep 2011 - 21:10

Bonsoir et Merci pour votre acceuil et vos réponses ! Toutes vos remarques et commentaires me font reflechir. Si on part sur un prix de 11000€ pour la piscine + 4000€ pour le terrassement et le radier, et je ne parle pas des soucis probables avec mon terrain où sont enfouies des pierres et beaucoups de gravas..., nous arrivons à 15000€ grand minimum ! Je m'apperçois aussi que pour la préparation et l'assemblage... et bien c'est une grande aventure et , j'avoue, ça me fait un peu peur. Donc je me pose la question: combien coûte une piscine "classique" clé en main ? J'ai fais faire des devis pour des modèles coque, bois et "en dur", je pourrais ainsi comparer, sachant que je n'ai peu être pas le budget pour faire ma feignasse ! lol!
Je vous tiens au jus
bonne soirée
a+

cagaz

Nombre de messages : 2
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Re: Projet Madeleine 7

Message  Aude Ven 30 Sep 2011 - 4:28

hello

concernant le locatec,moi j'étais interressé et le commercial me la déconseillé, en me disant de faire moi même mon local technique enterré une palette d'agglos celà ne coute rien et pour le terrassement tu en profite quand tu fais creuser ta piscine , une de pelle en plus ou en moins...

bon courage dans tes réflexions.

Aude

Nombre de messages : 6
Localisation : 71
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Re: Projet Madeleine 7

Message  besnard Ven 30 Sep 2011 - 7:26

bonjour



si tu veux mettre une coque tu a ici okeanos



tu as arion piscine aussi mais je crois que dans ton département ils ne se déplacerons pas
besnard
besnard
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 3934
Age : 67
Localisation : 30/17/2b
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Madeleine 7 Empty Re: Projet Madeleine 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum