Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.

+2
Framboisebelgique
chucky87
6 participants

Aller en bas

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. Empty attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.

Message  chucky87 Jeu 29 Sep 2011 - 10:05

slt tout le monde

voilà 15 jours que ma piscine est prête a recevoir le liner document envoyé a WAT coup de tél pour confirmation de ma part car sinon eux ils n'appel pas ( faut bien faire gagner un peu d'argent a 0.15c /min ) j'ai attendu les 3 jours, toujours pas d'appel pour le rendez-vous. je décide donc de rappeler qui me dit je les relances et sous 24 h vous aurez le rendez vous!! Et bien sur plus de 24h après j'ai toujours pas eu d'appel. je le vois venir que le beau temps va passer et que je vais devoir passer l'hiver pour avoir mon rendez-vous alors que je devais faire mettre l’abri début novembre.

je pense que sa doit être la même chose pour certain bon courage a vous tous.

@++

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. Empty Re

Message  Framboisebelgique Jeu 29 Sep 2011 - 13:52

hello
Non, en Belgique, du moins dans mon coin ( wat de le Roux) , le poseur vient dans la semaine! enfin, ça dépend aussi de la saison sans doute!
Ne les lâches pas! En insistant tu finiras par l'avoir ton rendez vous!
Bon courage!


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. Empty Re: attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.

Message  Paulo-17 Mar 4 Oct 2011 - 20:26

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. 3321-bonjour-francais-103

Et ce liner alors c'étais aujourd'hui Question Question Question Question

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. 091026114230211244722717 Paulo


attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. 091026114230211244722717
attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. Empty pose du liner.

Message  celine0964530 Mar 29 Mai 2012 - 11:59

Bonjour, par rapport à la pose ; comment ca se passe? wat viens de me rediriger sur la boite vocale du programmateur de ma région, j'ai laissé un message et après il se passe quoi c'est eux qui te rappelle?
j'espere qu'ils laissent un PETIT délai le temps de poser la feutrine et l'isoplan puisqu'il faut le poser la veille...

celine0964530
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : ger
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. Empty Re: attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.

Message  13or Ven 1 Juin 2012 - 14:47

Pour ma part en Alsace c'est 15 jours - 3 semaines de délai pour la pose liner ,le prestataire ayant prit du retard à cause du mauvais temps.

@+


Céline 7- mini fosse -isoplan- escalier paso -liner turquoise -spot - filwat

13or
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. Empty Re: attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.

Message  serge31570 Dim 3 Juin 2012 - 6:43

Salut, moi dans le 31, la personne pour la pose liner m'a appellé cette semaine passée pour un RDV ce mardi.
J espere qu il va faire beau!!!
@+

serge31570
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 55
Localisation : Lanta (Haute garonne)
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner. Empty Re: attente interminable pour le rendez-vous de la pose du liner.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum