Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

desillusion

4 participants

Aller en bas

desillusion Empty desillusion

Message  alex63 Ven 14 Oct 2011 - 19:11

bonjour à tous,
ou devrais je dire au revoir!!! je n ai meme pas commencé que je devrais arreter ma piscine. En effet , nous avons signé pour une celine 7 mais à aujourd'hui quel desillusion je viens de recevoir ma déclaration de travaux refuser . RAISON le PLU a changé il y a 3ans et ma zone est passé en ZA zone agricole soit inconstructible !!! donc pas de piscine !! je ne sais pas quoi faire sachant que j ai construit sur ce même terrain ma maison il y a 5 ans.

voila si jamais il y en a qui ont des idées je suis preneur.

Merci

alex

alex63

Nombre de messages : 7
Localisation : teilhede
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

desillusion Empty Re

Message  Framboisebelgique Sam 15 Oct 2011 - 3:09

bonjour Alex!

Ne baisses pas les bras tout de suite! Ce serait dommage! peut être qu'il existe des astuces pour obtenir ton permis: vois par exemple si la piscine ne peut pas faire partie de l'extension de ta maison....grâce à une terrasse existante par exemple...
Ou alors en n'enterrant pas tout a fait la piscine, elle reste hors sol....et tu fais des plages avec des escaliers...
Et peut être que d'autres membres du forum , plus avertis que moi dans ces matières là, auront d'autres idées....courage!
Et a bientôt sunny


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

desillusion Empty Re

Message  Framboisebelgique Sam 15 Oct 2011 - 5:43

hello
Fais aussi des recherches sur le permis de construire que tu as eu pour ta maison....si tu avais une limite dans le temps pour des modifications, ...et demande aussi a la mairie ce qui se passerait en cas de revente? Moins-value pour ton terrain alors? Cela ne me semble pas très net tout ça!et si Ta propriété était victime d'un incendie....pourrais tu reconstruire....ou pas? Si tu as acheté en zone constructible , il serait normal de pouvoir faire ce qu'on veut sur son terrain....la mairie pouvant alors décider de ne plus autoriser de nouvelles constructions depuis le changement de plu!
A + , tiens nous au courant!


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

desillusion Empty Re: desillusion

Message  duduche Sam 15 Oct 2011 - 6:47

bonjour
l(idée de la faire semi enterrée n'est pas mauvaise du tout
a voir ...
de tres beau amenagement autour sont possible
a + et bon courage


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
desillusion 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

desillusion Empty Re: desillusion

Message  alex63 Sam 15 Oct 2011 - 7:31

j ai réussi à avoir un rendez vous avec la mairie ce matin je vos tiens au courant

alex63

Nombre de messages : 7
Localisation : teilhede
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

desillusion Empty Re

Message  Framboisebelgique Sam 15 Oct 2011 - 8:16

hello
C'est déjà ça! Bravo


OLIVIA 2385 FOND INCURVE 7.57x 3.85  avec échelle- liner beige-spot- filtre verre recyclé MFA- pompe p50-  pac o'foehn 8 kw-Electrolyse et régulateur de pH o'clair-bâche à bulles-
Framboisebelgique
Framboisebelgique
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 262
Age : 66
Localisation : Belgique charleroi
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

desillusion Empty Re: desillusion

Message  Paulo-17 Sam 15 Oct 2011 - 8:18

desillusion 3321-bonjour-francais-103

Quand tu passe voir l’architecte de l'urbanisme prend tes plans et réfléchi à plusieurs solutions possible qui t’arrange le mieux car ta maison devrait toujours être en zone constructible ainsi qu'une partie situé autour.

Si tu n'a pas de contentieux avec ta commune il devrait trouver un compromis, j'ai installer ma piscine en zone NC (avec accord) alors qu'au même emplacement une cabane de jardin est refusé.

desillusion 091026114230211244722717 Paulo


desillusion 091026114230211244722717
desillusion 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

desillusion Empty Re: desillusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum