Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme bache d'hivernage qualifil celine 08

2 participants

Aller en bas

probleme bache d'hivernage qualifil celine 08 Empty probleme bache d'hivernage qualifil celine 08

Message  doudouloulou Dim 20 Nov 2011 - 17:25

Bonsoir à tous!

Au mois de septembre voulant préparer l'hivernage de notre celine 08, je commande une bâche qualifil beige sur le site internet.
Quelques jours après le service client me rappel pour m'informer que la couleur beige n'existe pas (erreur du site internet), bref si ce n'est que ça...
Un mois plus tard cette bâche m'est livrée.
En voulant l'installer je me rends compte qu'il manque un œillet de fixation et qu'en couvrant mon escalier roman, l'étiquette de conformité était coté envers et les renforts de couture coté endroit. (pas logique)
Persuadé que la bâche était pour une céline inversée, je contacte le sav qui exige des photos pour expertise.
15jrs après, sans m'avertir du retour de cette bâche au fabricant, un livreur passe a mon domicile retirer le carton.
2 jrs après un responsable technicien Wat.... me contacte pour m'avertir qu'il n'y a qu'un modèle de bâche (forme classique ou inversée) et que le fabricant c'était occupé de régler le problème d'œillet et de recoudre l'étiquette de conformité à l'endroit.
Aujourd'hui, pose de cette bâche.
Certes l'œillet à bien été ajouté mais l'étiquette n'est tjs pas visible et les renforts de couture ne servent tjs a rien!!!!

Qu'en pensez vous?
Qu'un a t il des photos de sa bâche qualfil celine 08?

Bonne soirée à vous.




doudouloulou

Nombre de messages : 3
Localisation : 67
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme bache d'hivernage qualifil celine 08 Empty qualifil

Message  MARCO21 Dim 20 Nov 2011 - 19:06

BONSOIR j'ai commandé n OCTOBRE une bâche QUALIFIL pournotre piscine VALERIE 8 INVERSeE PASO délai très court dix jours ,pas de soucis pour l'instant .Marco 21

MARCO21
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Age : 66
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum