Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Attention à l'hivernage actif

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attention à l'hivernage actif - Page 2 Empty Re: Attention à l'hivernage actif

Message  Paulo-17 Mar 7 Fév 2012 - 17:58

Attention à l'hivernage actif - Page 2 3321-bonjour-francais-103 Pronos Attention à l'hivernage actif - Page 2 351866

Du moment que la pompe tourne 24/24 le seul risque qu'il subsiste c'est la coupure de courant et l'oubli de la mise en route quand c'est manuel.

Moi j'ai re-réglé mon thermostat afin qu'il lance la pompe vers - 8° pour les températures supérieurs les cordons chauffant suffisent pour l'instant car l'eau est encore chaude 5.6°.

Attention à l'hivernage actif - Page 2 091026114230211244722717 Paulo

Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention à l'hivernage actif - Page 2 Empty att hivernage

Message  pronos Mar 7 Fév 2012 - 19:05

bonjour a tous les membres de ce forum
j ai entiere confiance aux matériel du moment que tout a été posé dans les règles de l art mon quatrième hivernage actif avec ce debut février la on joue dans la cour des grands janvier 1986 il me semble pas mal non plus mais a l époque joujou dans un style intex.
pour ce qui est de l hivernage passif tous le tralala démontage vidange ect ne fais pas peur deux installateurs sanitaire dans la famille je rejoints les arguments de Paulo une piscine peut avoir une vie en plein hiver trop beaux hier aprem plein soleil avec la pompe et les buses thalasso ouverte.



pronos

Nombre de messages : 9
Localisation : alsace
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum