Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ????

2 participants

Aller en bas

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? Empty Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ????

Message  jma Dim 1 Juil 2012 - 18:16

Bonjour à tous,

Plusieurs questions me turlupine à propos de mes raccordement hydraulique sur mon escatop
J'ai une céline 08 inversée avec escatop.

Sur le schéma des raccordements à l'escatop de ma bible page 48 il y a un point G qui correspond à l'évacuation pompe.
A quoi sert cette évacuation ?
Y-a t-il de la pression car ma pente est très très faible pour rejoindre l'évacution située plus loin et j'ai peur que l'eau s'écoule mal ?
Puis-je racorrder sur ce même tuyau le trop plein ?

Depuis la sortie sur l'escatop "évacuation gravitaire" située tout en bas, y'a t'il beaucoup d'eau qui sort ou est-ce assez rare ?
Depuis cette évacuation gravitaire puis-je faire une toute petite fosse pour évacuer ou dois-je faire un très gros trou ?

Sur le schéma il est aussi indiqué à la lettre "L" de raccorder sur l'ossature la prise nettoyeur à l'aide de PVC rigide et de SANIKIT en fond de fouuille. Y'a t'il une longueur obligatoire pour les deux descentes verticales en PVC ?

Je pose toutes ces questions c'est pour aussi que : lorsque que j'ai fixé mon ossature tout en bas avec du béton, je me rends compte que j'en ai mis un peu trop, ce qui fait que j'ai une pente assez faible pour aller jusqu'à mon évacuation

Merci pour vos bons conseils

JMA

jma
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? Empty Re: Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ????

Message  jma Lun 2 Juil 2012 - 12:14

Personne pour répondre à mes petites questions ci dessus ?

jma

jma
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? Empty Re: Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ????

Message  Paulo-17 Lun 2 Juil 2012 - 22:12

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? 3321-bonjour-francais-103

Tu crois qu'il y en a beaucoup qui on le schéma que tu site en plus j'ai répondu en parti à ta question.

Si tu n'avais pas créer un nouveau sujet je l'aurais vu plus tôt. sans com

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? 091026114230211244722717 Paulo


Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? 091026114230211244722717
Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? Empty Re: Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ????

Message  jma Mar 3 Juil 2012 - 6:45

Bonjour,

Excuses moi Paulo
Je mettrai le schéma dès cet après midi

JMA

jma
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ???? Empty Re: Question à propos des raccordements hydrauliques sur escatop ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum