Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Laurent de Waterair le Ven 16 Mai 2014 - 12:13

Bonjour,

Pour information deux évolutions chez W aterair cette saison :

1) Depuis quelques semaines nous avons lancé un espace client que vous pouvez visiter à l’adresse suivante : http://goo.gl/ZP59iJ

Le but est de soulager Paulo les weekend  Smile 

Je plaisante (à moitié  Wink )… Vous y trouverez des informations disponibles 24h/24 et 7j/7 :

- Un contenu personnalisé à savoir une copie de votre manuel de montage ou de rénovation ainsi que les notices des principaux équipement de votre piscine comme par exemple les nettoyeurs ou les pompes à chaleurs.
- Des aides techniques (diagnostics online / vidéos…) elles aussi personnalisées pour pouvoir vous dépanner vous-même comme par exemple changer des roulements d’une pompe ou nettoyer la turbine etc…
- Des articles et conseils pratiques pour vous aider à entretenir votre piscine (hivernage, remise en service etc …)

Le contenu personnalisé fonctionne actuellement avec tous les clients à partir de 2008, pour les clients plus anciens il faudra un peu de patience (les articles et conseils pratiques pour l’entretien de la piscine sont eux disponibles pour tous les clients).

Si vous êtes déjà inscris sur notre boutique en ligne, vous pouvez utiliser les mêmes login et mot de passe sur l’espace client cela fonctionnera du 1er coup  Smile 


2) Les piscines livrées depuis début mai sont accompagnés d’un guide d’entretien personnalisé à votre piscine, comme c’était déjà le cas pour votre notice de montage.

Seules les informations sur les équipements de votre piscine y seront mentionnées : l’ancien guide d’entretien était générique et comportait les informations sur toutes les filtrations disponibles, le guide est donc plus lisible et plus clair.
Des informations concernant certains de vos accessoires (pompe à chaleur, électrolyseurs) ont été ajoutées pour avoir un guide d’entretien le plus complet possible.  


Naturellement nous en sommes au début de ces deux supports et nous les ferons évoluer en y ajoutant du contenu, du coup si vous avez des idées, des commentaires, des retours, n’hésitez pas à m’en faire part  Smile 


A bientôt !

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
avatar
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 344
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Laurent de W

Message  BEGNAT le Lun 12 Oct 2015 - 7:34

Merci de lire le message que j'ai posté hier soir...une partie vous concerne. Quant à votre site qui devrait nous apporter une aide complète, illustrée, .... heureusement qu'il y a les forums.!!
Dans l'attente de vous lire, de vous parler..ah j'oubliais pour parler chez W il faut payer
Evil or Very Mad

BEGNAT
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 15
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Laurent de Waterair le Lun 12 Oct 2015 - 14:48

Bonjour BEGNAT,

L’espace clients est en ligne depuis un an et demi, tout n’est pas présent mais nous continuons d’y ajouter des informations pour qu’il devienne le plus complet possible.

N’hésitez pas d’ailleurs à nous dire ce que vous aimeriez y trouver.

Enfin, pour contacter le service clients vous pouvez aussi utiliser le mail en nous écrivant à l’adresse service.clients@w aterair.com (sans l’espace entre le « w » et le « a »)

A bientôt.

Laurent


Service Client Piscines Wat.....
Découvrez notre Espace Client !
avatar
Laurent de Waterair
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 344
Localisation : Seppois le Bas
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

service client

Message  kevinvdh le Lun 26 Sep 2016 - 19:08

bonsoir,

est ce normal que je n arrive pas a creer mon compte client sur le site WAT??? est du a ma commande en belgique????

kevinvdh
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Nombre de messages : 179
Localisation : belgique couvin
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lancement de l'espace client et nouveau guide d'entretien personnalisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum