Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

fuite au niveau du porte accessoire.

3 participants

Aller en bas

fuite au niveau du porte accessoire. Empty fuite au niveau du porte accessoire.

Message  Sophie65 Lun 11 Juil 2016 - 9:18

Bonjour,

Nous avons une fuite au niveau du porte accessoire pour la petite histoire il y a eu une fuite des le départ avec un montage au teflon j'appelle le service technique  wat qui me dit de ne pas faire plus de trois tours de téflon et de ne pas trop serrer  ce que je fais résultat c'est pire. re appel il faut mettre de la  graisse silicone j'ai bien fait répéter la personne  que j'ai eu au téléphone resultat catastrophe.
Bon entre temps nous cassons le raccord d'injection ph en serrant trop car ça fuyait de partout j'en commande un neuf pour info 95 euros la pièce livraison offerte.
Le service technique wat me dit on vous envoie un technicien si ça vient du filetage du porte accessoire on vous le changera et ça sera pris en garantie ok
Deux semaines pour avoir un RDV en attendant montage bidouille pour pouvoir filtrer.
Le technicien vient,galère pour réparer la fuite ,téflon plus une espèce de pâte blanche qui doit sécher a la fin ça fait 125 euros  personne ne m'avait dit que si ça ne venait pas du porte accessoire ça serait pour ma pomme.
On me dit qu'il y a eu une mauvaise compréhension dans les termes graisse silicone et silicone.
Bon bref comme je lui ai demandé de me mettre en place et d'étalonner les sondes ORP et PH et le raccord d'injection PH  et que lui a eu du mal et à passer 20 min avec pool technologie au tel je  me dit que moi ça aurait été pire en plus avec une numero 0800 pour les particuliers....
Pour finir un quart d'heure  après qu'il soit parti ça refuit,  légèrement mais ça fuit en plus je dois réétalonner la sonde ph car l'appareil s'est mis en défaut valeur complètement différente de  celle prise manuellement.
je rappelle wat RDV Le 22 je serai absente c'est ma mère qui accueillera le technicien et elle n'y connais rien.
Je ne sais pas si je dois demander le changement du porte accessoire je ne trouve pas normal qu'on doive mettre téflon et autre chose et que ça soit si compliqué à mettre en oeuvre alors que sur la notice téflon c'est bon...
Qu'en pensez vous?
Je précise que si il faut changer le porte accessoire il va falloir refaire de la tuyauterie car peu de place entre les différents éléments et quelques manchons  en trop suite à quelques erreurs dans le montage.
Par avance Merci

Sophie65
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite au niveau du porte accessoire. Empty Re: fuite au niveau du porte accessoire.

Message  Paulo-17 Mar 12 Juil 2016 - 20:58

fuite au niveau du porte accessoire. 1301310943382112410819787

Sur le porte accessoires moi j'ai utilisé du téflon liquide en tube et serré à la main avec juste un petit quart de tour en plus, attente une nuit de séchage et aucun probleme.

fuite au niveau du porte accessoire. Dscn5410
 


fuite au niveau du porte accessoire. 091026114230211244722717
fuite au niveau du porte accessoire. 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fuite au niveau du porte accessoire. Empty Re: fuite au niveau du porte accessoire.

Message  Sophie65 Mer 13 Juil 2016 - 9:30

Merci pour l'information

Sophie65
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 54
Localisation : Hautes pyrénées
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite au niveau du porte accessoire. Empty Re: fuite au niveau du porte accessoire.

Message  maimanu Mar 26 Juil 2016 - 22:21

"teflon liquide" je n'utilise plus que ca depuis 10 ans le top.

maimanu
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 12
Localisation : 06
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite au niveau du porte accessoire. Empty Re: fuite au niveau du porte accessoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum