changement liner

changement liner

Message  pomacanthus le Ven 11 Mai 2018 - 6:34

Bonjour à tous,

J'ai acquis une maison en 2016 avec une piscine W****** valérie08 (avec escalier) qui a été posée en 2008.
je savais que je devais changer le liner car il présente des parties hors de l 'eau qui sont sèches avec des micro trous.( la déchirure est proche )
je me suis donc décidé et j'ai contacté water air pour un devis.
je dois en dehors du devis à 3769 euros :
- vider la piscine
- découper le liner
- changer la feutrine.
j'ai donc décidé de faire établir d'autres devis et là les inquiétudes commencent :
-1er pisciniste - monsieur je ne fais pas car quand vous allez vider la piscine elle va s'éffondrer....
-2eme pisciniste - le système en hung de chez water air n 'est pas assez solide pour supporter le nouveau liner - le mieux c'est de démonter les margelles et installer un hung en profilé allu.
-cash piscine -  monsieur on vous fourni les matériels et nous sous traitons avec un poseur. tout ira bien.....

Pourriez-vous me donner des conseils dans cette jungle d'informations contradictoires et inquiétantes ?
j'ai cherché sur le forum des expériences de renouvellement de liner en hung sous margelle mais n 'est pas su trouver.

pomacanthus

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement liner

Message  bozo le Ven 11 Mai 2018 - 19:43

c'est pas rassurant tout ça. j'avais posé la question au représentant de W****** lorsque j'ai fait construire ma piscine l'année dernière, il m'annonçait 2000€.
Bizarre !!!
On va suivre ton poste pour avoir des infos
Bon courage
bozo
Baigneur amateur
Baigneur amateur

Message  Paulo-17 le Sam 12 Mai 2018 - 18:25

pomacanthus a écrit:
-1er pisciniste - monsieur je ne fais pas car quand vous allez vider la piscine elle va s'éffondrer....

Si les piscines Wat s’écroulaient au changement du liner ça se saurait depuis le temps.
Élimine ce rigolo. Mdr  

-2eme pisciniste - le système en hung de chez water air n 'est pas assez solide pour supporter le nouveau liner - le mieux c'est de démonter les margelles et installer un hung en profilé allu.

Si on utilisait de l'aluminium sur les voitures à la place du plastique ça serait mieux aussi, il n'y a aucune raison que le profil Wat ne supporte pas le liner, en plus il existe des profiles que l'on pose sous les margelles sans les démonter donc tu peux éliminer aussi.  

-cash piscine -  monsieur on vous fourni les matériels et nous sous traitons avec un poseur. tout ira bien.....

Ça serait le plus sérieux dans l'idée mais la multiplicité des intervenants est toujours un probleme (c'est pas moi c'est lui).  

Pourriez-vous me donner des conseils dans cette jungle d'informations contradictoires et inquiétantes ?

Continu à faire des devis, c'est la meilleur solution, il te faut au moins trois devis de gens qui disent savoir réaliser, la même personne qui mesure, qui commande et qui pose sinon t'y est encore dans six mois.    

j'ai cherché sur le forum des expériences de renouvellement de liner en hung sous margelle mais n 'est pas su trouver.

Mon Blog : http://paulo-77.skyrock.com/  Mise à jour le 27 juillet 2018

Paulo-17
Admin

http://paulo-77.skyrock.com/

Message  pomacanthus le Mar 15 Mai 2018 - 10:59

bonjour,

Merci pour ces réponses.

pomacanthus