Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau

2 participants

Aller en bas

projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau Empty projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau

Message  chucky87 Jeu 2 Aoû 2018 - 15:43

bonjour

j'ai un petit souci mon ampoule led de ma piscine dijoncte dans l'eau mais hors de l'eau aucun souci. elle peu marcher des heures. je l'eteind et si je rallume 30 min apres la paff dijonteur saute. j'espère que c'est pas le tranfo car elle est sous la dalle sous le beton.

Merci

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau Empty Re: projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau

Message  benba17 Ven 3 Aoû 2018 - 6:38

bonjour
est ce que de l'eau ne rentre pas dans ton spot ?


benba17

Celine 7 avec filwat
fond plat 1,20 échelle
Pac Racer 7 Kw
Robot Dolphin Dexton class
benba17
benba17
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : 17700
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau Empty Re: projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau

Message  chucky87 Ven 3 Aoû 2018 - 7:12

bonjour Merci de ton aide. non pas d'eau dans le spot car au debut j'ai cru que c t lui j'en ai racheté une et cela me fait pareil j'ai meme essayé avec ma 300w que j'ai toujour et pareil. j'ai l'impression que c aléatoire sa peu sauter de suite comme dans 1h..... un dijoncteur peut il etre trop sensible ? pour info c'est un C6 d'origine dans le boitier

chucky87
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 67
Localisation : chaptelat (87)
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau Empty Re: projecteur led piscine dijoncte dans l'eau et non hors de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum