Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT

2 participants

Aller en bas

Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Empty Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT

Message  sweety69 Mer 12 Juin 2019 - 18:57

Bonjour.
J'ai acheter a promopiscine un «Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT après avoir échangé par mail pour m'assurer qu'il était compatible Ph+ et PH-+ comme évoqué sur le site.

Après retour de réponse positive, j'ai effectuer la commande, reçu l’appareil et installer celui ci .A la mise en service avec la notice, pas d'information sur la passage ph+ ou ph-.

J'appelle la société hydralians pour information et on me renvoie presto vers promo-piscine que je recontacte par téléphone et mail. Celui ci contact son correspondant hydralians par mail «(et me m'est en copie) . Après plusieurs relance on reçoit pour réponse un oui sans plus d'information.

Après nouvelle relance promopiscine par mail pour avoir l’information manquante, toujours pas de réponse.

Soit la société est défaillante soit incompétente, dans tout les cas je suis sans réponse.    Evil or Very Mad  

Est ce que parmi vous une personne aurait la réponse.

Merci.


Olivia 10.33*4.75

sweety69
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 56
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Empty Re: Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT

Message  Paulo-17 Mer 12 Juin 2019 - 19:20

Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT 1301310943382112410819787

Normalement les régulateur de pH sont programmés par défaut en usine sur l'utilisation de pH- car l'usage de pH+ est extrêmement rare.

Donc tu branche tu mets en route (tu peux utiliser un bidon d'eau pour les tests) et tu regarde ce qu'il se passe.



Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT 091026114230211244722717
Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Empty Re: Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT

Message  sweety69 Jeu 13 Juin 2019 - 12:44

Bonjour.

Celui ci fonctionne pour descendre le ph avec du ph-, mais impossible de trouver comment passer en ph+ pour remonter le ph.

Hors pour moi selon la période de la saison j'ai besoin de ph- ou de ph+; c'est pour cela que j'ai besoin d'un appareil qui permet de programmer selon le moment l'un ou l'autre.

Cdt


Olivia 10.33*4.75

sweety69
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 56
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Empty Re: Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT

Message  sweety69 Jeu 13 Juin 2019 - 14:36

Bonjour.

Je viens d'avoir le responsable de Promopiscine qui me rembourse le pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT puisque cette société ne répond pas. Very Happy

Après retour, il me fera suivre un régulateur qui fait bien les deux avec une notice explicative, si tout ce passe bien ce dossiers sera enfin fini.

A suivre.


Olivia 10.33*4.75

sweety69
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 56
Localisation : 17
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT Empty Re: Problème Régulateur pH Seko Dynamik AquaPrimo » d'HYDRALIANS SOMAIR GERVAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum