Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

3 participants

Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  kbers Jeu 27 Aoû 2020 - 17:04

Bonjour à tous Very Happy
J'ai fait installer une Madeleine inversée en Juillet 1999
Aujourd’hui, 21 ans après nous rénovons la terrasse autour de la piscine et devons changer les margelles qui avaient été fournies par W******.
J'appelle à votre professionnalisme et vos conseils avisés : dois-je les commander chez W****** encore une fois ou bien utiliser la même pierre
que celle qui va donc remplacer celle d'avant : du travertin. Sachant que le maçon casse tout autour pour installer le travertin.
Mes margelles ont vieilli, ont des tâches noires qui ne partent plus et la rénovation de toutes façons oblige à les enlever.
Merci pour votre aide.
Si vous avez des astuces, comme par exemple est-il possible de demander les côtes à W****** pour aider le maçon à confectionner les nouvelles dans le travertin.
Au plaisir de vous lire
Merci encore
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty Re: changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  olivier c Jeu 27 Aoû 2020 - 18:55

sans hésitation, change tes margelles en travertin . Les margelles de wat sont grossières et mal dimensionnées, un véritable casse tête à mettre.
Normalement, si tu as les vraies côtes de ta piscine, un pro peut facilement te faire un super truc !
bon courage, tiens nous au courant, car j'ai aussi envi de tout enlever .

olivier c
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Nombre de messages : 340
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/10/2016

FALCHI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty Re: changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  kbers Ven 28 Aoû 2020 - 12:02

bonjour Olivier. Merci pour ta réponse. Il existe des margelles travertin mais elles sont droites et le maçon devra savoir les tailles selon les cotes. Je te tiendrai au courant bien entendu.
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty Re: changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  Paulo-17 Ven 28 Aoû 2020 - 17:56

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine 1301310943382112410819787

Tu peux également tu faire réaliser des margelles sur mesure avec le plan de ta piscine.

Exemple des margelles en granit :  



changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Dpp00010


changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine 091026114230211244722717
changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty margelles à changer

Message  kbers Ven 28 Aoû 2020 - 19:35

Merci Paulo. Je vais voir si je retrouver les côtes de ma piscine réalisée en juillet 1999
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty Re: changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  Paulo-17 Ven 28 Aoû 2020 - 19:54

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine 1301310943382112410819787

Ce qui compte c'est la page de la distribution des margelles où sont indiqué les angles, la structure peut aussi te donner cet indication, normalement sur ton compte client Wat tu dois pouvoir télécharger ta notice si tu l'as égaré.


changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine 091026114230211244722717
changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty Re: changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  kbers Sam 29 Aoû 2020 - 14:16

Merci. Je n'ai pas le plan de la piscine et W****** ne m'a pas encore répondu. Je vais vérifier sur mon compte. Merci pour tes précieux conseils
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty Re: changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  kbers Sam 29 Aoû 2020 - 14:59

Je n'ai rien trouvé dans mon compte client sur les cotes de la piscine
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty rénovation terrasse autour piscine plus changement des margelles

Message  kbers Ven 29 Jan 2021 - 22:29

olivier c a écrit:sans hésitation, change tes margelles en travertin . Les margelles de wat sont grossières et mal dimensionnées, un véritable casse tête à mettre.
Normalement, si tu as les vraies côtes de ta piscine, un pro peut facilement te faire un super truc !
bon courage, tiens nous au courant, car j'ai aussi envi de tout enlever .

Bonsoir
nous avons rénové avec le travertin et c'est génial. Les margelles ont été découpées par un pro bien entendu et le fait que les margelles se confondent avec la terrasse donne une certaine vision de la piscine.
Bon il nous reste à changer le liner et ajouter l'isoplan qu'on n'avait pas pu installer à l'époque.

https://i.servimg.com/u/f94/19/10/14/42/terras10.jpg
kbers
kbers
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : BIOT (AM)
Date d'inscription : 04/05/2009

olivier c et jacques aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine Empty Re: changement des margelles après rénovation de la terrasse autour de ma piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum