Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie

2 participants

Aller en bas

Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie Empty Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie

Message  Lilig8789 Ven 25 Sep 2020 - 17:31

Bonjour à toutes et à tous,

Nous c'est Guillaume et Lisa, nous habitons en Haute-Savoie dans la région lémanique que nous aimons tant.
Nous nous sommes lancés dans l'aventure W****** l'été dernier. Le choix de W****** était une évidence. Mon oncle en a une depuis 2004 en région parisienne et il en est tellement content que nous y sommes allés les yeux fermés. Ce qui a aussi motivé notre choix était la possibilité de tout faire nous même. Nous adorons réaliser nous même nos chantiers que ce soit la rénovation complète de notre maison ou notre piscine. Le projet piscine c'est le projet d'une vie. Et faire cette aventure en couple c'est juste génial.

C'est une Barbara 8 avec escalier welcome avec escalight, option que je n'aurais pas prise si j'avais lu le forum avant et que j'avais vu dans le futur et vu les petites galères de fuites etc que ca nous a occasionné. Heureusement Guillaume est plombier  Laughing mais tout est rentré dans l'orde donc je dirais qu'avec de la patience et de l'espoir on arrive à tout avec ces escalight.

Je vous mets des photos de notre chantier et le résultat, même si il nous reste beaucoup à faire en aménagement extérieur.  La terrasse est enfin terminée, c’était le plus dur je trouve car c était long et répétitif. Mais on est tellement contents du résultat.

Je tiens à remercier les membres actifs de ce forum. En effet, on a comme beaucoup de novices, eu des galères dans la gestion de notre eau les premières semaines et d'autres petites frayeurs. Et vraiment, j'ai trouvé tellement d'informations grâce à vous, ce fût réellement une aide précieuse. Idem pour l'hivernage. Cela sera notre premier hivernage car nous avons mis en eau notre piscine en mai. Nous souhaitons nous orientés vers un hivernage actif même si beaucoup de gens nous découragent. Mais en vous lisant toutes et tous sur le forum, j'ai pu vraiment comprendre les contraintes et avantages des deux méthodes et cela nous conforte dans notre choix.
Donc vraiment, un grand Merci de prendre le temps de créer du contenu, de répondre aux différentes questions des membres et de donner de votre temps pour nous tous alors que cela ne doit pas toujours être facile, car pour certains, après plus de 10 ans sur le forum, ba vous êtes encore là. Donc bravo et Merci pour tout.

Belle et douce soirée à tout le monde

Guillaume et Lisa


Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie C1dfd010
Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie F6bdf810
Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie Df6d8110
Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie Img-6913
Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie Img-8210

Lilig8789
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 21
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2020

Daffy81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie Empty Re: Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie

Message  Paulo-17 Ven 25 Sep 2020 - 18:13

Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie 1301310943382112410819787

Belle réalisation Bravo visiblement tu n'est pas embêté par les voisin. lol!


Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie 091026114230211244722717
Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie 100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Daffy81 et Lilig8789 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie Empty Re: Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie

Message  Lilig8789 Ven 25 Sep 2020 - 18:22

Paulo-17 a écrit:Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie 1301310943382112410819787

Belle réalisation Bravo visiblement tu n'est pas embêté par les voisin. lol!
Oui ça c’est sûr 🤣, on venait du 94 donc en arrivant en Haute-Savoie on voulait du vert, des vache et une belle vue 😄. On a souvent les vaches dans le champ mais elles sont cool comme voisines !

Lilig8789
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 21
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2020

Daffy81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie Empty Re: Guillaume et Lisa les petits nouveaux de Haute-Savoie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum