Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A l'aide,Filtration cartouche qui remonte

2 participants

Aller en bas

A l'aide,Filtration cartouche qui remonte Empty A l'aide,Filtration cartouche qui remonte

Message  gui30 Sam 29 Mai 2021 - 7:08

Bonjour,
j'ai acheté une maison avec une piscine W****** CLAIRE 09 .
La propriétaire m'a laisse en accessoire une cartouche filtrante en tissus, des sac filtrants et quelque chose qui ressemble a une passoire en plastique .
En regardant les photos sur le net jai cru comprendre qu'il fallait  mettre la cartouche filtrante en tisusus en premier et la passoire avec un sac au dessus ?!?

Mais voila Le cul de la cartouche (forme de la partie noire) de ma cartouche ne s'enclenche pas avec le disque au fond du systeme, le diamètre de la cartouche étant plus petit, seul le poids
de l'eau peut la faire couler , elle bouge aléatoirement et remonte a la surface des que la pompe n'est plus en marche ! J'imagine que cela ne va pas et qu'il doit me manquer
une pièce ?!
Aussi il n'y a pas de système d'accroche entre la passoire blanche et le sac filtrant.
Le diamètre de la structure du système fait 31,5cm , la passoire faisant 27cm , des particules peuvent passer sur les cotes.

Voila , je post des photos comme je peux, si vous pouviez m'aider a comprendre comment cela fonctionne et si il manque une ou des pièces ce serait sympa.

Merci a vous pour toute aide,

gui

A l'aide,Filtration cartouche qui remonte Dsc01111
A l'aide,Filtration cartouche qui remonte Dsc01110
A l'aide,Filtration cartouche qui remonte Dsc01112


A l'aide,Filtration cartouche qui remonte TXCwpv0
A l'aide,Filtration cartouche qui remonte PYgQV8N
A l'aide,Filtration cartouche qui remonte RwVp8Hy

gui30

Nombre de messages : 6
Localisation : uzes
Date d'inscription : 29/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide,Filtration cartouche qui remonte Empty Re: A l'aide,Filtration cartouche qui remonte

Message  momal Dim 6 Juin 2021 - 12:59

Oula, alors il y a 2 systemes separes pour la filtration filwat.

La 'passoire' va fonctionner avec le sac (appelé Easy Bag), mais elle lui sert de positionnement en bas de cuve, c'est a dire qu'il faut d'abord immerger la passoire, puis quand on descendra le sac, il viendra par dessus, son fond prenant appui sur la forme arrondie. Par contre il te manque la piece (avec panier de prefiltre) dans laquelle vient se clipser le sac, et qui le maintiendra en place en haut de cuve.

L'autre systeme, c'est le filtre, qui va lui aussi fonctionner avec une piece immergee, par contre les deux parties se clipsent a l'exterieur du filwat, et on descend le tout doucement dans la cuve. La aussi, on retrouve la meme piece que pour le sac, qui sert a maintenir le panier de prefiltre


Peut etre qu'il y aura des internautes avec le mode d'emploi complet pdf ?
momal
momal
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum