Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau Spot Piscine Madeleine7 avec escatop

Aller en bas

Nouveau Spot Piscine Madeleine7 avec escatop Empty Nouveau Spot Piscine Madeleine7 avec escatop

Message  madeleine57 Lun 14 Juin 2021 - 17:28

Bonsoir cela fait deja dtrois fois que je change mon spot.

Il prends l'eau.

Donc cette fois ci j'ai décider de changer l'ensemble après 16 ans de bon et loyaux services.

Il a fallu contacter deux fois le SAV pour avoir le bon presse étoupe.

L'enjoliveur ne convient pas à ma piscine il a fallu bidouiller pour fixer le spot.

Dans la boite du spot il manquait l'huile et les vis.

Et pour finir le spot a LED ne fonctionne pas correctement il n'éclaire pas correctement. et Au Sav on me prends pour un con et on me demande de renvoyer le spot pour expertise.

Message envoyé a mon nouveau commercial

Je reveins vers vous un fois de plus vers vous au sujet du spot.

Alors qui 'il est montée es protégé avec du silicone acheté en plus chez vous, et que j'en ai chier pour l'installer car l'enjoliveur final ne correspond pas ma piscine est que j'ai dû bidouiller pour le faire tenir enfin le faire tenir.


Votre soi-disant ingénieur a Seppois les Pins me demande de lui renvoyer le spot pour expertise mais dans quel monde vivons-nous et ne plus il met mes dires en doutes.


Quand on voit le prix d'un spot équivalent chez Amazon, expliquez-moi ?


En plus oblige de téléphoner trois fois pour avoir le bon écrou et la boite de l'ampoule était incomplète il manquait les vis et l'huile.



Je trouve cela vraiment catastrophique, et J'espère que ce mail remontera à la direction générale.


C'est vrai que je ne suis pas intelligent et que je ne sais pas juger du bon fonctionnement par moi même.


SAV de pire en pire.

Je pense allez voir ailleurs pour ma prochaine pisicne








madeleine57
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 18
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum