Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diamètre du tuyau flottant pour l'apiration des déchets ?

Aller en bas

Diamètre du tuyau flottant pour l'apiration des déchets ? Empty Diamètre du tuyau flottant pour l'apiration des déchets ?

Message  stephgki Lun 16 Aoû 2021 - 11:19

Bonjour tout le monde,
L'histoire commence par un gag : voulant utiliser la brosse avec le tuyau flottant pour nettoyer le fond de la piscine, me voilà plein d’enthousiasme quand je rentre dans ma grange ou se trouve le local technique.Mais voilà, après quelques minutes de recherche, je ne retrouve que le couvercle du vacuum et la brosse de fond !!! (utilisé la dernière fois au printemps). Mon fils a été vider une remorque à la déchetterie et je pense que j’avais posé le tuyau dessus...Shocked connerie  Bon après 8 ans de bons et loyaux services, je me dis tant pis. Je suis allé sur la boutique W et j'ai recherché un tuyau flottant, il n'y a pas de détail sur le diamètre et presque 45 balles (frais de port compris). Je trouve que c'est un peu cher pour un bout de tuyau (12m). Alors ma question est : pourriez-vous me dire quel est le diamètre du tuyau flottant utilisé avec le skimmer W ? Ça me permettra de fouiner ailleurs ou d'en trouver un chez le pisciniste du coin.
Merci d'avance, bonne journée à tous.

stephgki
Bébé nageur
Bébé nageur

Nombre de messages : 21
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum