Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO

2 participants

Aller en bas

Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Empty Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO

Message  Zagloo Sam 20 Nov 2021 - 7:44

Bonjour à tous.

J'aimerai installer un coffret GEL'ELEC sur mon coffret de filtration de la marque AELLO.
Je suis bricoleur mais j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi car mes connaissances en élec sont pas fofolle…

Pourriez-vous m'aider à faire les branchements électriques SVP ?


Je dispose de ce boitier de filtration de chez AELLO :
Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Img_2010


Voici les branchements à l'intérieur du coffret AELLO :
Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Img_2012


Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Img_2013





Et voici l'intérieur du coffret GEL ELEC :
Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Img_2011

Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Gelele10





Sachant que sur mon coffret de filtration il gère les plages horaire, il faudra donc un déclenchement pour la filtration  en priorité quand le coffret gel elec passe en dessous de 0° même si la plage horaire n'est pas active à cette heure-ci (logique normalement)

Je vous remercie par avance !

Zagloo

Nombre de messages : 1
Localisation : Montauroux
Date d'inscription : 20/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Empty Re: Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO

Message  Paulo-17 Sam 20 Nov 2021 - 20:11

Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  1301310943382112410819787

Tu ajoute un disjoncteur 2 A que tu reprendras en amont de ton disjoncteur KARLI C04 car tu as deja beaucoup de monde sur ton thermique Iskra.

Ne pas oublier le pont entre 7 et 8 qui doit etre sur la phase

Tu alimente ton THG sur ton 2 A et tu raccorde ton retour de "9" sur la borne A1 du contacteur.

De cette manière tu est en priorité absolu cet à dire que même si ton inter Normal/Stop/marche forcée et en position Stop tu alimenteras ta pompe, donc attention si tu bricole par une température négative.


Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  Dhg-2-10


Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  091026114230211244722717
Branchement coffret GELELEC sur coffret filtration AELLO  100811093406211246548709
Paulo-17
Paulo-17
Admin

Nombre de messages : 15101
Age : 73
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/07/2008

https://paulo-77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum