Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problèmes Livraisons W******

2 participants

Aller en bas

Problèmes Livraisons W****** Empty Problèmes Livraisons W******

Message  PapaRomain Ven 8 Juil 2022 - 8:07

Bonjour à tous,

Possesseur d'une piscine W****** depuis 1 an maintenant, je tiens à faire part de certains des problèmes rencontrés avec W****** lors de la réception ou lors de l'usage de la piscine :
Pour les livraisons, il y a eu des erreurs et celles-ci ne sont détectables qu'au fil du montage et malheureusement lors d'étape sensibles : CAS 1 / 1 panneau non adapté (mauvaise taille du panneau) qui bloque le chantier pendant plusieurs jours et pour lequel il faut se battre pour prouver que ce n'est pas le bon panneau, CAS 2 / oubli d'un panneau polystyrène (probablement ayant pour même source que le fameux panneau erroné au début) et cela arrive forcement le jour de la pose du liner... (heureusement le poseur extra a trouvé une solution seul et a été cherché une chute sur un autre chantier car W****** ne me proposait aucune solution et faisait une expédition sous quelques jours..)
Pour le SAV, ma pompe vient de lâcher . Par conséquent, je ne peux plus utiliser la piscine (6 enfants, et PAC) et W****** me parle d'une livraison sous 48 à 72H, alors qu'ils savent livrer des produits en 24H. Il y a donc 2 poids 2 mesures : la vente est prioritaire au SAV.. C'est un choix assumé de leur part comme me l'a exprimé Romain du service Client. "Monsieur, c'est comme ca!"

En synthèse il faut être bon bricoleur, se poser les bonnes questions car W****** fait des erreurs. Les tuto sont plutôt très bons. Ce qui fait défaut : la logistique et le soutien réel au client qui pose seul sa piscine et ne peut poser des congés quand W****** le souhaite pour réparer leurs erreurs ou leurs produits defectueux...

Si vous êtes bon bricoleur, que vous avez un budget plus contraint, du temps libre et que vous aimez être confronté à un mur, W****** est un bon choix !

Au final, je suis content d'avoir une grande piscine mais pas spécialement que celle-ci soit une W******


PapaRomain

Nombre de messages : 1
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 25/01/2021

Paulo-17 et krichon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Livraisons W****** Empty probleme montage W******

Message  jgrouiller Lun 18 Juil 2022 - 13:08

Bonjour ,

Après lecture de différents messages sur ce forum , je tenais à faire part de mon expérience catastrophique quant au montage de notre piscine W****** : sous-traitant incompétent et malhonnête , pièces non conforme , chape à refaire , liner qui perce au montage , problème sur le filtre à cartouche et, dernier en date , joint de skimmer saillant qui empêche l'ouverture du volet ( ce à quoi on me répond qu'il faut attendre une rénovation pour le changer !!! ) .
Je conseille donc à tous ceux qui souhaitent acquérir une piscine W****** de bien réfléchir avant ........

jgrouiller

Nombre de messages : 1
Localisation : ST ROMAIN LA MOTTE
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum