Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06

3 participants

Aller en bas

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 Empty Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06

Message  fab-132 Mar 21 Fév 2023 - 9:46

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour faire la plage de notre piscine Sara 06.

A la base, je voulais faire une dalle entière béton jusqu'à la piscine, sans margelles

Le maçon n'a rien compris et je me retrouve avec une dalle et un trou tout autour de la piscine, et il a jeté tout le profil Fire.... Bref Merci le cadeau

Pour essayer de rattraper ça, je souhaite faire tout le tour de la piscine en carrelage ou travertin. Mais le nouveau maçon ne veut pas couper le carrelage en courbe car il me dit qu'il ne fera pas assez propre et qu'on ne sera pas content.

Du coup, j'ai besoin de vos conseils :
Puis-je carreler tout le tour, sans margelles ( du coup ce serait le carrelage la margelle) ? Est-ce que Leroy ou point P réalise la coupe de ce type de carrelage courbe  ?

Si margelles obligatoires, il faut forcément les couper également pour faire correspondre les courbes non ?

Je vous joins le plan de ma piscine, je ne comprends rien aux mesures ou coupes à réaliser.


Encore Merci de votre aide par avance

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 Piscin12

fab-132

Nombre de messages : 3
Localisation : Sare
Date d'inscription : 18/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 Empty Re: Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06

Message  duduche Mar 7 Mar 2023 - 14:55

bonjour

sinon tu as la solution que j'avais opté c'est a dire des lame de terrasse composite disposer verticalement au bord de la piscine

ca rend bien et c'est pas commun

regarde ma réalisation

bon courage


Mon blog https://duduche91.skyrock.com/ celine 07 escatop liner turquoise isoplan pompe a chaleur poolex 6.5 couverture en polycarbonate
Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 8c048910
duduche
duduche
Maitre nageur
Maitre nageur

Nombre de messages : 1982
Age : 53
Localisation : boutervilliers (essonnes 91)
Date d'inscription : 21/08/2009

https://duduche91.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 Empty Re: Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06

Message  fab-132 Mar 7 Mar 2023 - 14:57

Merci pour ton retour

Je t'avoues que je ne comprends pas trop en fait 😀

fab-132

Nombre de messages : 3
Localisation : Sare
Date d'inscription : 18/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 Empty Re: Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06

Message  Erick Lun 13 Mar 2023 - 9:44

fab-132 a écrit:Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour faire la plage de notre piscine Sara 06.

A la base, je voulais faire une dalle entière béton jusqu'à la piscine, sans margelles

Le maçon n'a rien compris et je me retrouve avec une dalle et un trou tout autour de la piscine, et il a jeté tout le profil Fire.... Bref Merci le cadeau

Pour essayer de rattraper ça, je souhaite faire tout le tour de la piscine en carrelage ou travertin. Mais le nouveau maçon ne veut pas couper le carrelage en courbe car il me dit qu'il ne fera pas assez propre et qu'on ne sera pas content.

Du coup, j'ai besoin de vos conseils :
Puis-je carreler tout le tour, sans margelles ( du coup ce serait le carrelage la margelle) ? Est-ce que Leroy ou point P réalise la coupe de ce type de carrelage courbe  ?

Si margelles obligatoires, il faut forcément les couper également pour faire correspondre les courbes non ?

Je vous joins le plan de ma piscine, je ne comprends rien aux mesures ou coupes à réaliser.


Encore Merci de votre aide par avance

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 Piscin12

Désolé si c'est trop tard... Sinon les margelles, c'est autant pour le coup d'oeil, le confort des baigneurs et éviter de se blesser grâce à l'arrondi de l'appui que pour éviter aux souillures de rentrer dans ta piscine. Et pour maintenir la qualité de l'eau on ne laisse pas une piscine sans un rebord qui va retenir l'eau de pluie qui draine toujours plein de particules arrachées au sol. Donc pour la qualité de l'eau et éviter de passer des tonnes de traitement => MARGELLES. Tu peux toujours faire autrement, mais à tes risques et périls ! Very Happy Et sinon, tu as bien fait de changer de maçon... Rolling Eyes

Erick
Petit baigneur
Petit baigneur

Nombre de messages : 69
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06 Empty Re: Aide pour margelle ou carrelage piscine Sara 06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum