Montage-Piscine-Waterair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Corrosion de l'ossature

Aller en bas

Corrosion de l'ossature Empty Corrosion de l'ossature

Message  BERJJ31 Lun 17 Avr 2023 - 7:46

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'entame le rénovation de ma piscine avec le changement du Liner. Après avoir enlevé le feutre j'ai découvert un importante corrosion des plaques de l'ossature dans la partie basse. Au bruit que cela fait quand on tape dessus il ne doit pus rien rester de métal sain. La piscine a été montée par lancien propriétaire de la maison. Je ne sais donc pas exactement ce qu'il y a derrière la partie corrodée. Est-ce du radier ou bien le matériau de remblayage.
Je vais installer des panneaux Isoplan dans le cadre de la rénovation et donc le liner ne sera pas en contact direct avec la partie rouillé. Toutefois il n'est pas bon de laisser cette corrosion donc je recherche une solution.
Est-ce que certains d'entre vous ont eu à faire face a ce genre de problème et qu'elle seraient vos recommandations.
Merci d'avance.

BERJJ31

Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum